• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Clan TeAm~GhOsT` (lvl16) recrute Premium et gratuit !!! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Août 2011
J'aime
14
Reply from Maxko96 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan TeAm~GhOsT` (lvl16) recrute Premium et gratuit !!! ;) #1
le Clan TeAm~GhOsT` recrute Premium et gratuit , le seul critère qu'il faut pour rester dans le clan est de participer au OP pour les premiums et aux défis de clan pour les gratuit !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming le clan est actuellement niveau 16 et est composer de 11 personnes , donc si vous etes interresser , postuler sur élite ou ajouter moi sur le PSN : maxko96 !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Enjoy et bon jeu a toutes et a tous ( et oui , il y a aussi des filles qui jouent a call of !!! ;p )

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
0
Reply from Gabriel Ollier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan TeAm~GhOsT` (lvl16) recrute Premium et gratuit !!! ;) #2
Je suis interesse je suis elite gratuit et je voudrais bien rentre dans la team

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
0
Reply from OreooMan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan TeAm~GhOsT` (lvl16) recrute Premium et gratuit !!! ;) #3
J'ai 16ans j'ai un micro (Tritton) Je joue beaucoup j'ai déjà atteind le préstige 15 et je me suis recréé un compte.
Je ne suis pas Prenium !
Mais j'ai Elite
PSN : OreooMan

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
48
Reply from - NeaR ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan TeAm~GhOsT` (lvl16) recrute Premium et gratuit !!! ;) #4
salut je suis pas premium mais jai fait 31 moab jai meme fait des double moab et mon ratio et de 1.58 et mon ratio de victoire de 1.09
PSN : VeRa_NeaR

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan TeAm~GhOsT` (lvl16) recrute Premium et gratuit !!! ;) #5
J'ai un de mes potes qui a 0.75 de ratio.
Il est non-premium, il a un micro.
Tu pourrais le recruter?
Son psn:kenzy_king-93

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
265
Reply from Oxygen62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan TeAm~GhOsT` (lvl16) recrute Premium et gratuit !!! ;) #6
Bonjour je suis aussi interresé je tes laisser un message sur playstation mon psn c Kicker-Online

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
48
Reply from - NeaR ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan TeAm~GhOsT` (lvl16) recrute Premium et gratuit !!! ;) #7
je rectifie jai 41 moab et 1.64 de ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je suis pas prestige .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires