• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Clan T7C PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from stemacfly23 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan T7C PS3 #1
salut a tous donc voila une petite presentation de notre CLAN/TEAM " T7C "

Team/Clan : T7C ==> The7thCompany
Leadder : Littlestyle - stemacfly23
Id Psn : stemacfly23, littlestyle
forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(RECRUTEMENT ON)
Match : ON

Perso: Je m'appelle stephane, 32 ans , joueurs de BO pouis MW3 depuis peu, je suis venu ici afin de faire decourvrir notre team serieuse mais tres amicale

a bientot j espere

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from xGolD-BiirDx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan T7C PS3 #2
Salut les mecs De la The Seven Company, je suis très intéresser pour rejoindre votre team j'en cherche une depuis que j'ai mw3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming et j'espère que c'est la bonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ! J'aimerais savoir le minimum d'age car j'ai 15 ans.
PSN: xGolD-BiirDx
Ratio:1,15 a peu près mais au desus de 1
Niveau:Assez bon niveau
Je joue régulièrement sauf exception je suis la quand on a besoin de moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour l'instant je suis prestige 0 Niveau 42 mais c'est parce que j'ai recréer un compte avant j'étais prestige 2 niveau 54 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Bon ben c'est tout ce que j'avais a dire les mecs tenait compte de mon formulaire Littlestyle et stemacfly23 j'espère avoir une réponse cordialement xGolD-BiirDx ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from stemacfly23 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan T7C PS3 #3
salut a toi si tu veux viens poster ta candidature ici (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) tu sera le bienvenue et tkt pour ton age seul ta maturité compte , tiuce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires