YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from umbrella19 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #1
Salut à Tous, la team CADO a monté son Clan, donnez moi vos stats ratio prestige, etc...
Français, Suisses, Belges, notre clan est multi-frontière, une seule passion nous réunis COD.

laissez moi toutes vos ID Psn et vos stats.

nb: le niveau du clan augmente et permet d'obtenir divers bonus.

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from dpjerem Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #2
slt j'aimerais bien rejoindre ton clan je suis actuellement prestige 3 niveau 63 j'ai un ration de 1.14 voila merci

Zblaah----

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from Zblaah---- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #3
Salut :D
Mon PSN : Zblaah----
J'ai un Micro .
J'ai 1.30 de Ratio.
Je suis très Actif.
Toujours Disponible, Voilà :D Si tu demande d'autre information sur ma Présentation je suis là .

Zblaah----

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from Zblaah---- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #4
Et je suis lvl 75 Prestige 1

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from umbrella19 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #5
Salut :D
Mon PSN : Zblaah----
J'ai un Micro .
J'ai 1.30 de Ratio.
Je suis très Actif.
Toujours Disponible, Voilà :D Si tu demande d'autre information sur ma Présentation je suis là .

Salut a toi,

tu devrais recevoir une invitation au clan ainsi que le titre.

bienvenue a toi

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from umbrella19 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #6
slt j'aimerais bien rejoindre ton clan je suis actuellement prestige 3 niveau 63 j'ai un ration de 1.14 voila merci

Salut,
tu ne me précise pas ton id psn.

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Inscrit
29 Septembre 2011
J'aime
202
Reply from Vatinj-NayLeeQ SEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #7
Salut mon psn est vatinj

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #8
Je te propose de t'inscrire sur notre forum, nous ferons une partie pour chaque team inscrites !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from WeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #9
Salut ! Je serais interressé :
Prestige 2 niveau 48
Ratio de 1.53
Et PSN : WeeD_Hariicot_

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #10
Salut je suis aussi interressé
Prestige 0 lvl 80 (je vais surement le passer)
1.34 de ratio (énormément baissé a cause de défi entre potes ;p )
PSN: SaQo_SnaKs

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from Neb854 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #11
Salut.
J'aimerai postuler pour entrer dans ta team.

Ratio: 1.12
Prestige 1 lvl 39
J'ai un micro.
Je suis membre elite premium.
Id Psn: NEB-54

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from Neb854 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #12
J'ai aussi une petite question. Pourquoi je ne suis que premium alors que j'ai acheté le coffret collector avec carte membre fondateur??

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from el magiko971 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #13
slt jaimrai bien voir ouai pk pa re joindre prestig 8 a peu prè 2 de ratio mon ID c:The_Chipmunks971

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from umbrella19 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #14
Salut a tous,
vous aurez une réponse rapidement, tenez vous tous prêts a frager:rire::rire::rire:

une réponse dans la journée.

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from scappa6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #15
bonjour, Psn : scappa_6
ratio:1.7
prestige 5 lvl 67
a bientot :)

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from umbrella19 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #16

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #17
Salut !
Id PSN: OsoreruBeki
ratio: 1,96
prestige 2 lvl 74

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from fas2ionf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #18
salut mon ID PSN est fas2ionf 29ans du 57
prestige 2 niveau 30
ration moy 0.77 (pourri) mais en hebdo je suis dans les 1.5
Je préfère jouer en hardcore MME et Domination

DAVID CI CODE

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
54
Reply from DAVID CI CODE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #19
:hello: je voudrais venir dans ton clan, je suis prestige 1 niveau 68 avec un ratio de 1,11 en constante augmentation. :p) Je suis français.
Mon ID PSN est: theclone60

Alors si tu veux ajoute moi. :)

:merci:

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from warder99 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan sympa recrute, Toutes les TEAM sont les bienvenues #20
:hello: slt je suis intérésser par ta team je veut bien y rentrer
- prestige 1 niv 51
- PSN : warder99
- ratio : 0.5 ( car mon frère y joue et me fait perdre beaucoup )
Voilà c tout :merci::svp:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.