1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Clan STG9 recrute

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par WarRoks, 28 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. WarRoks

WarRoks Membre

Inscrit:
    15 Février 2012
    Appréciations:
    12
    :salut: Bonjours à tous les gamers et les gameuses,:dpdr:
    La team TAN* recrute les memebres fondateurs ayant leur 500xp et surtout les bon joueurs sur PS3 ::ok:
    Nous sommes 24 dans la team.:-(
    10 victoire et 0 defaite en Match de team.

STG veut dire Science Technologie Gestion mais aucun rapport avec le jeu ?:hs:

Nous fesont souvent des Match de team et des parties privé entre nous: Jeu d'arme, Infécté, Une balle chargée, R&D au snipeur et des mélee génerales puis du R&D, MME en ligne.

Nous avons perdu AUCUN Match de team jusqu'a maintenant et nous recherchons actuellement les membres fondateurs ayant leur 500xp pour atteindre le niveau 10 et des bon joueurs avec une bonne ambiance !!!:fete:

Le micro/casque n'est pas obligatoire, on préfère Skype etc...
    Vous pouvez avoir n'importe quel âge et n'importe quel ratio cela ne change rien.:content:
    J'espere que j'ai été clair, j'attend vos réponses au plus vite !!!:bye:
    Nous sommes 24 dans la team.:-(
    10 victoire et 0 defaite en Match de team.

Nous fesont souvent des Match de team et des parties privé entre nous: Jeu d'arme, Infécté, Une balle chargée, R&D au snipeur et des mélee génerales puis du R&D, MME en ligne.

Nous avons perdu AUCUN Match de team jusqu'a maintenant et nous recherchons actuellement les membres fondateurs ayant leur 500xp pour atteindre le niveau 10 et des bon joueurs avec une bonne ambiance !!!:fete:

Le micro/casque n'est pas obligatoire, on préfère Skype etc...
    Vous pouvez avoir n'importe quel âge et n'importe quel ratio cela ne change rien.:content:
    J'espere que j'ai été clair, j'attend vos réponses au plus vite !!!:bye:

Ce poste a déja etait poster mais personne la vue a cause de tout les autres postes et venez vite on a une bonne ambiance dans la team on fait beaucoup de match de team Nous recrutons seulement les membres fondateurs pour l'instant ou si vous avez plus de 1.90 de ratio et que vous sachiez manier le sniper on peut vous recruter réponder a la suite du sujet merci beaucoup d'avoir lus

PlayerHisoka et Number_One_31 aiment ça.

2. Arowz

Arowz Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
    salut j'aimerais bien faire partie de la team , je ne suis pas prenium mais j'ai un assez bon niveau au sniper voila
    merci et j'espere que vous accepterai :)

3. anakin1610

anakin1610 Membre

Inscrit:
    27 Février 2012
    Appréciations:
    3
    salut, j'aimerai aussi rejoindre ton clan mon id PSN c'est anakin1610 j'ai joué a tous les CoD depuis MW1. Mon ration est peut etre pas top par ce que j'apprends le sniper, mais sinon j'aime bien jouer aux fusils d'assaut. A très bientot !

4. WarRoks

WarRoks Membre

Inscrit:
    15 Février 2012
    Appréciations:
    12
    anakin quels est ta ratio ? Arowz je suis désolé mais nous recrutons plus que des premiums pour les tournoi de clan je suis vraiment désolé et on joue sur ps3 ^^ metter un jaime aussi svp

anakin1610 aime ça.
  5. anakin1610

anakin1610 Membre

Inscrit:
    27 Février 2012
    Appréciations:
    3
    Mon ratio est seulement 0.55 mais bon j'te dis faut pas s'y fier, mon ration a été massacré a cause de mes debuts au sniper ou je ne tuais quasiment pas et faisait que mourir. Si je joue avec mes classes de fusils d'asssaut j'arrive facile en QG et domination a des ratios de 1.5-2.0. J'dis ca j'dis rien ^^ Bonne soirée

Et surtout j'aime Anonymous lol

PS: désolé d double post

6. WarRoks

WarRoks Membre

Inscrit:
    15 Février 2012
    Appréciations:
    12
    sorry on recrute des mecs avec des bons ratio parceque sinon la ratio de la team baisse

recrute urgent premium et fondateur

7. Number_One_31

Number_One_31 Otaku Premium

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    410
    mdr ta signature ^^

WarRoks aime ça.
  8. WarRoks

WarRoks Membre

Inscrit:
    15 Février 2012
    Appréciations:
    12
  9. ♥R a X e R ™

♥R a X e R ™ Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    73
    Salut je suis interreser par ta team je ne suis pas fondateur ni elite mais je suis un bon joueur j'ai 1.56 de ratio(il augmente tres vite) je suis prestige 9 niv 65 (prestige 10 vite fait)
    je suis un bon joueur de r&d j'ai 16 me mp pour mon skype et psn.
    Mercie aurevoir.

10. WarRoks

WarRoks Membre

Inscrit:
    15 Février 2012
    Appréciations:
    12
    oki raxer rajouter Number_One_31 ces lui qui fait les test pour voir si tu est un bon joueur apres on verra si on te recrute
    New dans quelques jours un site pour la team sera dispo.
    Merci d'avoir lu et n'oubliez pas le jaime svp

raxer aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité