• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

clan sniper38 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
0
Reply from adelina Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan sniper38 recrute #1
:hello: :rechercher: joueurs tout niveaux pour integrer mon clan sniper38 ou il n'y a pas que des sniper mais moi je joue qu avec cette arme et pour le clan il me faut de toute armes ne ne somme que 3 pour l instant je joue plutot pas mal prestige 10 ratio 1.26 precision plus de 30% laisser votre message sur psn a sebdid en precisant que c est pour le clan j attend vos demandes:svp: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming et pas de tricheurs sinon :sors: du clan! meme les filles sont accepter.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan sniper38 recrute #2
Ce n'est pas ici qu'il faut poster.

Mais Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan sniper38 recrute #3
Bienvenue à RGFR, nous sommes tous très accueillants, tu vas bien te sentir ici, oublie pas de lire ma signature. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
0
Reply from adelina Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan sniper38 recrute #4
c est ou alors car je me suis inscrite a la va vite pour pouvoir etre plus au jus et recruter

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan sniper38 recrute #5
C'est ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan sniper38 recrute #6
Bienvenue a toi ! Mais cependant fait attention ou tu post la prochaine fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))
Je déplace

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
0
Reply from adelina Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan sniper38 recrute #7
mais je suis passer par la bonne page j ai créer l annonce j ai mis un titre

mais je suis passer par la bonne page j ai creer l annonce j ai mis un titre
dans je sais plus je trouve plus mais merci de le déplacer car sinon personne ne va le voir c est cool a toi:merci:

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan sniper38 recrute #8
okay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming on laisse RoskO gérer ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan sniper38 recrute #9
Tkt pas c'est déjà fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et évite les double post adelina :rire: je fusionne tes messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))
EDIT : de rien n'hésite pas a me demandez si tu as besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
0
Reply from adelina Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan sniper38 recrute #10
:merci: j ai pas precicer que c etait sur ps3 et pas xbox et sais tu combien de membre de clan minimum pour pouvoir participer au opé. de clan 6 non car ns ne somme ke 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires