• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Clan Sniper FR recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de ZiiKo_NONAME Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Sniper FR recrute ! #1
Salut à tous , le clan SNIPER FR recrute premium et fondateurs , nous sommes niveau 1 bientot 2 et je l'ai créé hier . Nous avons 250xp . Si vous aimez jouer au sniper , ce clan est fait pour vous !
Pour que je vous ajoute ajoutez moi sur le psn ( ZiiKo_NONAME ) et demandez moi de vous ajouter dans le clan !
Je nous ai inscrits aux deux opérations de clan qui viennent .
:merci:
Ps : Passez sur notre chaine (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
3
RĂ©ponse de TeeZx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Sniper FR recrute ! #2
Psn: TeeZx_v2
Game: cod4, mw2, bo, mw3.
Ratio: Je trouve pas ça tres utile, perso j'ai 0.90 de ratio sur mw3 mais je fais du only sniper et j'ai le jeu depuis mercredi dernier ;)
Précision: 28% (full sniper :3 )
Niveau: Je me trouve pas mauvais; je TS bien mw2, et je feed pas mal sur tout les call of confondus.
Rec: Non mon PC tiens pas la route, sers a rien :s
Level: mw1+mw2 max (vive les lobby's :rire2:) Black ops prestige 6 sans forcer, et mw3 no prestige level 62 je crois.
Je tiens a préciser que avant de prendre mw3 je connaissais déjà bien le jeu, j'ai déja mis une quad feed et une triple en 5 jours pour l'exemple ;)
Ha oui, j'ai pas Elite sinon, grave? :s

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de ZiiKo_NONAME Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Sniper FR recrute ! #3
Ok j'veut bien t'ajouter , envois ton psn sa serais bien que tu achĂšte PREMIUM si tu peut

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
3
RĂ©ponse de TeeZx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Sniper FR recrute ! #4
Le psn est dans le post, et je ne pense sincĂšrement pas me l'acheter ;)

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de ZiiKo_NONAME Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Sniper FR recrute ! #5
Je prends que les premiums dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.