Clan Ros Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulo-86

Membre
Réactions
11
    Réponse de Sulo-86 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ros Recrute
Slt on recrute des joueur qui save bien joue

Derfence

Membre
Réactions
0
    Réponse de Derfence Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ros Recrute
ok sut quel support et vous avez des micro?

Sulo-86

Membre
Réactions
11
    Réponse de Sulo-86 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ros Recrute
enfaite on recherche des personne qui save se debrouille en quel que sorte sur mw3 pour joue tous ensenble et fair des bonne parti et a propos du micro c'est pas obligatoire

Derfence

Membre
Réactions
0
    Réponse de Derfence Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ros Recrute
Ok, ça m’intéresse =) je peut avoir ton pseudo?? pour pouvoir t'ajouter en amis, si tu veut savoir j'ai 0.910 de ratio mais il augmente "rapidement", je suis prestige 1 lvl 75, et j'ai un micro ;)

Sulo-86

Membre
Réactions
11
CEST Xturkish86X

Derfence

Membre
Réactions
0
je suis passé prestige 2 lvl 20 environ :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.