YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Clan RGFR (Fondateur)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from djoodjooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Clan RGFR (Fondateur) #1
Bonjour, je suis membre du clan presque depuis sa création, et membre fondateur. Mes 500 pts d'exp ont bien été donné a RGFR.
Mais grosse surprise en me connectant aujourd'hui, j'ai été exclu du clan...
S'agit il d'un bug ?? Ou simplement de votre politique (virer ceux qui vous donnent leurs exp) ??
Je joue tous les jours, P. 6 lvl 37 / 1.40 de ratio, je faisais partie de 10 premier du clan et je ne suis pas non plus totalement inactif sur le forum.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Clan RGFR (Fondateur) #2
Tu dois remonter ton ration mais normalement tout membre premium fondateurs ne seront jamais virer .. Faut parler a killicam

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Clan RGFR (Fondateur) #3
Je c'est pourquoi de 1 tu est allé sur RealityGaming ( qui n'est pas un clan du site ) et non sur RealityGaming360 ( si t'es sur xbox ) voila pourquoi tu t'es fait viré.

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from djoodjooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Clan RGFR (Fondateur) #4
Ca aurais pu etre sa, mais non. Je suis bien sur ps3 et j'ai deja jouer avec quelques membres. Quand a mon ratio, il ai plus haut que la moyenne du clan et apres un petit coup d'oeil sir le site, certain sont a 0,8

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Clan RGFR (Fondateur) #5
Le ratio ne fait pas le joueur, j'ai 0.74 de ratio alors que je fait du 14,16 en R&D, si tu est sur Ps3 comme ExGaZii la dit parle a Killicam.

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from djoodjooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Clan RGFR (Fondateur) #6
Je suis d'accord avec toi. Le joueur ne fait pas le ratio, c'étais pour répondre au précédent commentaire, Je le contacterai demain à la première heure. Pour le moment, Je vous souhaite une Bonne nuit ::):

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Clan RGFR (Fondateur) #7
Une Bonne nuit a toi aussi, Merci

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Clan RGFR (Fondateur) #8
Je suis d'accord avec toi. Le joueur ne fait pas le ratio, c'étais pour répondre au précédent commentaire, Je le contacterai demain à la première heure. Pour le moment, Je vous souhaite une Bonne nuit ::):
Salut a toi, nous recrutons moi et ma team, je te propose dans faire partie ( j'Ă©tais RGFR, mais le clan n'est pas pris en main ) Je t'invite a regarder notre topic ;)

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
103
Reply from nykkos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Clan RGFR (Fondateur) #9
Tien, me suis fait jeté aussi, pourquoi ?

J'ai donné mes Xp, prestige 5, ratio pas enorme mais positif 1,1 (comme mes jetons prestige d'ailleurs (tricheurs gare aux bans))
Je suis pas le meilleur joueur mais surement pas le plus mauvais (surtout après avoir vu les classements généraux).

Donc pourquoi je me suis fait virer ? simple erreur, sinon pourquoi ne pas commencer par les plus mauvais joueurs ?

alors…

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.