1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Clan RGFR , Coup de gueule

Discussion dans 'Team RGFR' créé par ➙Lucas, 18 Juin 2012.

1. ➙Lucas

➙Lucas Premium Premium

Inscrit:
    23 Août 2011
    Appréciations:
    583
    Coup de gueule sur la team RGFR :
    - Killicam ne recrute que des premium puis il veut les virer quand il lui ont donné 500 xp ( mon cas )
    - Les opérations de clan se déroule tard le soir ! Pas de sa faute mais quand même .
    - Les personnes qui sont dans le clan ne rejoignent jamais quand on les invite , vive le respect et confiance .!
    -Killicam recrute le premier venu sur RGFR qui est premium ....

Pas assez de cohésion dans le clan !
    Sur ce
    .....
    PS: Mon topic sera surement supprimer
    J'ai préféré quitter le clan que de me faire exclure. Killicam

2. Azzac

Azzac Come Back sur RG <3 Premium

Inscrit:
    13 Février 2012
    Appréciations:
    704
    Tu est parti de la RGfR ?

3. ➙Lucas

➙Lucas Premium Premium

Inscrit:
    23 Août 2011
    Appréciations:
    583
    Oui , si tu veux envoie invitation sur elite pour ton clan :)

4. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    - F.A.U.X !!! Je vire les gens qui ne font plus les op régulièrement et qui n'ont pas 'd’excuses' (examens, soucis familiaux ...)
    - C'est pour tout le monde pareil
    - Laisse les jouer comme y veulent ....
    - F.A.U.X et archi FAUX !! Je recrute pas des gens premium seulement, je recrute sous les critères suivants :
    - Age (pas trop bas mini 15ans) + Ratio (pour savoir) + niveau (mini niveau 80 du prestige 0) + si est premium (obligatoire) + si peut faire les op régulièrement (obligatoire).

Donc cher ami arrête de faire style que je vous prends pour des pigeons car ce n'est pas le cas ! A causes de gars comme toi je passe pour un *** qui exploite les gars de la team ... Et c'est vraiment faux car à chaque fois que je joue à MW3 je joue avec des gars de la team pour le fun .... Et je ne peux pas faire les op trop tardives pour ma part.... Donc tout ce que tu mets contre moi est faux !

Cordialement, Killi

Ox9 aime ça.
  5. KrystalIce

KrystalIce Échec et mat Ancien staff

Inscrit:
    23 Mars 2011
    Appréciations:
    1 304
    La plupart que vous invitez c'est pour faire des Out of Map ou des privés, et c'est quand on est déjà en Groupe de 6 et quand sa Spam sa soule donc on vient pas

6. Ybanciks

Ybanciks C'est iiZii Panini Premium

Inscrit:
    9 Novembre 2011
    Appréciations:
    199
    je tien a présicer que je suis premium je n'est pas les 500xp ca fais 3 semaine et je suis toujours la ... a partir du moment ou c'est toi qui quitte la team tu es le seul responsable et killicam ne ta pa exclu merci et bonne soirée

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité