• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Clan Recrute ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Corbeille : Clan Recrute ! :) #1
Yop tout le monde !
Comme je pense que vous êtes ici je pense que vous êtes intéresser !
Je recherche POUR LE MOMENT 5 Feeder et 5Trickshoter !
Le Clan pour le moment n'as pas de nom car je préfère attendre et trouver un Super nom.
Il y aura bien évidement une chaîne YouTube !
Si vous êtes intéresser n’hésiter pas a répondre ou me rejoindre sur Skype : AceGaaming
Je recrute des joueurs Pro comme Amateur !
Essayer d'avoir déjà quelque clips pour que je puisse voir ou vous en êtes !
Toute console est accepter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !
Bonne Chance !

La Liste des Feeders :
-Yuki
-
-
-
-

La Liste des TrickShoter :

-Yuki
-
-
-
-

Désolé
du Double Poste enfin je crois ! xD

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Corbeille : Clan Recrute ! :) #2
Je pense avoir déjà vue se post! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Ah j'avais pas vu, je signake, double post !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Clan Recrute ! :) #4
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.