YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Clan recrute tout le monde !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qoomtra

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
15
Reply from Qoomtra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan recrute tout le monde ! #1
Bonjour,
je recrute tout le monde dans mon clan , bas lv ou haut lv , on fait les op , je suis inscrit a celle de 23h en elimination confirmer et celle de demain a 19h en mme ,

si vous voulez rejoindre contacter moi sur mon psn : Qoomtra , ou directement faire une demande a mon clan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;

Merci

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
35
Reply from VOLC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan recrute tout le monde ! #2
invite moi sur le psn

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan recrute tout le monde ! #3
vous ete cb vous ?

Qoomtra

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
15
Reply from Qoomtra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan recrute tout le monde ! #4
nous sommes 6 ! merci

Qoomtra

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
15
Reply from Qoomtra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan recrute tout le monde ! #5
On est passer lv 5 ! , on a obtenue le podium d'argent !

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
35
Reply from VOLC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan recrute tout le monde ! #6
cool

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan recrute tout le monde ! #7
Bon recrutement :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.