1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 clan qui rechercher personne

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par jonathan74-27, 31 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jonathan74-27

jonathan74-27 Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour,le clan [TSR] recrute des personne Elite . le clan recrute des joueur avec de l'humour. Le clan et spécialement dédie a rigoler,s'amuser et faire les compétition.On n'est que sur black ops 2 . Si vous voulais envoyer un message a moi ou le chef du clan voici notre gamtag. Le mien c'est scordeadtype et lui du chef et ScorDioDeaD. On vous previen vous n'aite pas obliger de changer de gamtag nous c'est parce-que on n'est des frère. et notre groupe sur facebook c'est clan [TSR] recrute black ops 2 (xbox). merci de rejoindre notre groupe et le clan.
    cordialement

2. icassper

icassper Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2012
    Appréciations:
    7
    Salut, Dans Cod Elite Vous etes lvl ? combien et il ya combien de personne stp ?

3. jonathan74-27

jonathan74-27 Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Appréciations:
    0
    .Bonjour on n'est que 2 car on vien de le crée mais on n'est bientot 6 et si tu vien on sera 7. moi je suis nivo 40 prestige 2 et l chef et prestige 3 nivo 17 mais il avance tres tres vite. si tu veut candidature pour le clan c'est [TSR]. ET notre clan et nivo 1.pour le moment on recrute et on fait les championnat des qu'on n'a 10 personne
    cordialement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité