1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Clan Prizee RealityGaming :)

Discussion dans 'Corbeille' créé par I MaGiiK, 28 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. I MaGiiK

I MaGiiK Challenge Lobby PS3 DISPO Ancien staff

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Appréciations:
    1 405
    Salut tout le monde aujourdhui me relançant dans prizee je me suis décider a ouvrir un clan prizee pour participer au coupe de clan.Donc il me faut des personne jouant tout les jours a prizee et si possible qu'il recharge defois (Les vip et ceux qui recharge seront prit en premier).Donc il faudrat jouer au jeux: TirOBallons,Toudou Cuistot,Volcanoz,Rail Express,Mini Golf,Mémo Chrono,Maverick Solitaire,Mahjong Deluxe,Labyrinthe,Chauffe Qui Peut,Chaudron Magique,Beedjould. Il n'y a que 10 places :) Si des gens ayant deja gérer des clan ou ayant de l'expérience dans les clan prizee pourrait aider contacter moi sur skype ^^ .

Le clan s'apelle:RealityGaming-RGFR (Postez votre demande et dites le ici)

Mossy aime ça.

2. Kriss77

Kriss77 Frezzer Pro Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    376
    Si tu trouves personne je suis là mais pour l'instant je stock des jetons pour prendre un cadeau boutique

3. I MaGiiK

I MaGiiK Challenge Lobby PS3 DISPO Ancien staff

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Appréciations:
    1 405
    Moi je te prend ^^ mais faut que tu poste ta candidature tu va dans coupe des clan/clan qui recrute/et tu tape: REALITYGAMING-RGFR et tu poste une candid ^^

Mossy aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité