YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Clan PoWerRanGers recrute toute personne sur ps3 (mw3 pour l'instant)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jackdaw

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Jackdaw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan PoWerRanGers recrute toute personne sur ps3 (mw3 pour l'instant) #1
Bonjour/bonsoir a tous,

Voilà, Ayant crée un clan elite lvl 1 (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) il y'a quelque temps, je recherche des personne pour l'agrandir ^^
Je cherche avant tout des personne avec un age minimum de 18 ans ( le clan est constituer de 19 a 28 ans :) )
Je ne cherche pas des joueurs ou joueuses qui font que des MOAB ou qui on un ratio de 3 ^^ juste des gens qui ne rage pas trop et si possible, pas trop sérieux( J'ais bien dit si possible :) )
Si cella vous intéresses postuler au clan.
Bonne journée/soirée

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from JoQz_HoWa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan PoWerRanGers recrute toute personne sur ps3 (mw3 pour l'instant) #2
Vous chercher que des personnes agées de 18ans minimum (car j'en ai 15 bientôt 16) s'était pour savoir ? :) Merci

Jackdaw

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Jackdaw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan PoWerRanGers recrute toute personne sur ps3 (mw3 pour l'instant) #3
Tout dépend de la personne :), si tu rage ou insulte H24 sa serra pas possible, après rien n’empêche que tu vienne faire un petit tour et t'installer parmi la PR :) si tu i et bien.
Donc avant tout oui je cherche des personne de 18 ans minimum mais je peux faire quelque exception ^^
Bonne soirée

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
27
Reply from i i N o X™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan PoWerRanGers recrute toute personne sur ps3 (mw3 pour l'instant) #4
Bonne recherche !!

Jackdaw

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Jackdaw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan PoWerRanGers recrute toute personne sur ps3 (mw3 pour l'instant) #5
Merci :)

Inscrit
2 Février 2013
J'aime
3
Reply from fan2caen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan PoWerRanGers recrute toute personne sur ps3 (mw3 pour l'instant) #6
J'tai envoyer une message sur skype, mon psn c'est : fan2caen ;) j'ai 16 ans et je ne rage pas jsuis pas un gamin ;) donc jvoulais savoir si j'pouvais rejoindre la team

Jackdaw

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Jackdaw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan PoWerRanGers recrute toute personne sur ps3 (mw3 pour l'instant) #7
J'tai envoyer une message sur skype, mon psn c'est : fan2caen ;) j'ai 16 ans et je ne rage pas jsuis pas un gamin ;) donc jvoulais savoir si j'pouvais rejoindre la team
Salut,
Ecoute y'a pas de souci :) avec plaisir ^^ Postule et je t'accepterais :)
A bientôt

Inscrit
2 Février 2013
J'aime
3
Reply from fan2caen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan PoWerRanGers recrute toute personne sur ps3 (mw3 pour l'instant) #8
C'est bon j'ai postuler

Jackdaw

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Jackdaw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan PoWerRanGers recrute toute personne sur ps3 (mw3 pour l'instant) #9
Accepter :) Bienvenue dans la PR ^^

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan PoWerRanGers recrute toute personne sur ps3 (mw3 pour l'instant) #10
Bonne Chance pour votre projet
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Jackdaw

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Jackdaw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan PoWerRanGers recrute toute personne sur ps3 (mw3 pour l'instant) #11
Merci Bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires