YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One Clan ouvert à tous sur Ghosts!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Corbeille 📒 : Clan ouvert à tous sur Ghosts! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgyazo.com%2F697afc36f8a27387f23ff8c584809062.png&hash=0221d820d0199491f0dc5b46951cb98e

Coucou les gameurs,
Je fais un topic dans cette section pour la simple est bonne raison que plus de personnes possédant la Xbox One viennent fouiner ici plutôt que dans la section Ghosts.

Donc j'ai créé un clan avec un bon pote, et on cherche à recruter le MAXIMUM de joueurs, afin de monter le clan le plus haut possible, pour avoir accès aux camouflages, arrière-plan, nom de clan en or, ... :bzr:

On joue l'objectif en Clan vs Clan pour remporter des victoires pour enrichir le palmarès du clan, mais sinon on sait très très bien rigoler :b

Nom du clan: French Gravity

Donc nous avons AUCUNS critères de recrutement, vous m'envoyez un MP sur RG ou même sur la Xbox! :modo:
GT: Gravity Whyouuu

C'est vraiment ouvert à TOUS ! N'hésitez pas :)

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Corbeille 📒 : Clan ouvert à tous sur Ghosts! #2
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgyazo.com%2F697afc36f8a27387f23ff8c584809062.png&hash=0221d820d0199491f0dc5b46951cb98e

Coucou les gameurs,
Je fais un topic dans cette section pour la simple est bonne raison que plus de personnes possédant la Xbox One viennent fouiner ici plutôt que dans la section Ghosts.

Donc j'ai créé un clan avec un bon pote, et on cherche à recruter le MAXIMUM de joueurs, afin de monter le clan le plus haut possible, pour avoir accès aux camouflages, arrière-plan, nom de clan en or, ... :bzr:

On joue l'objectif en Clan vs Clan pour remporter des victoires pour enrichir le palmarès du clan, mais sinon on sait très très bien rigoler :b

Nom du clan: French Gravity

Donc nous avons AUCUNS critères de recrutement, vous m'envoyez un MP sur RG ou même sur la Xbox! :modo:
GT: Gravity Whyouuu

C'est vraiment ouvert à TOUS ! N'hésitez pas :)
Et parmis les meilleure joueur vous ferai de la compete car je suis tres bien equipe casque console et tout et aussi tactique :) ?

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from BravO_MoRRaY69 Corbeille 📒 : Clan ouvert à tous sur Ghosts! #4
salut j'ai trouvé le clan et tout mai je ne peut pas rejoindre car je me suis rétracter au part avant donc pourrai tu m'envoyé une invitation si ça ne te dérange pas mon GT : MoRRaY69 je te remercie par avance

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Corbeille 📒 : Clan ouvert à tous sur Ghosts! #5
salut j'ai trouvé le clan et tout mai je ne peut pas rejoindre car je me suis rétracter au part avant donc pourrai tu m'envoyé une invitation si ça ne te dérange pas mon GT : MoRRaY69 je te remercie par avance
Ajoute-moi sa serra plus simple :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.