• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Clan or et titre elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Réponse de Housni | QHS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan or et titre elite #1
Bonjours a tous , voila je met a disposition titre & clan or elite personalisable unique pour chaque untilisateur .
pour plus d'info me contacté par MP :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan or et titre elite #2
Je déplace, pense a mettre dans la bonne catégorie la prochaine fois ::):))

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Réponse de Housni | QHS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan or et titre elite #3
Merci mecton :) +1 lol

230bunny

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
10
Réponse de 230bunny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan or et titre elite #4
Salut a toi , ma team elite recrute , le plus de personne pour avoir tout les titre embleme et tout . Et Je recrute aussi pour la vrai team la ReaZ .

Si t'es intérréssé pour l'un deux ou les deux , mon gamertag : ReaZ BunnY LPN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.