• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Clan, On a besoin de vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan, On a besoin de vous ! #1
-Prend son stylo et met de la couleur.

Mon clan à besoin de vous ! Nous somment niveau 4 :) Bientôt titre et emblème personnaliser !
Et nous recherchons 3 membres premium pour participer avec nous au opérations de clan.

Comme vous l'avez remarquer il y à 1 ou 2 opération par semaines, donc on peu monter vite en lvl.

Le clan est déjà composé de 3 membres premium / fondateur et 3 membres free.

Liste des membres :

Leader:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Moi) R = 1.70

Membre Premium: riderdu45 R = 1.20
Membre Premium: TKODG R = 1.33

Membre Free: xGaby_FcP R = 1.83
Membre Free: XxSniPeRxX_Vaal R = 1.63
Membre Free: RussKov-45 R = 1.62

R = Ratio.

Nous avons un bon niveau de jeux, la ratio de tout les membres augmente.

Nous avons 6 membres, donc 3 qui compte pour les opérations et 3 qui envoie des drones...

Mais il faudrait être 6 membres premium, si des membres absent que ça ne privent pas le clan.

Nous sommes à 155 xp du niveau 5, cette nuit il y a une opérations ou nous ne pouvons par participer car nous sommes en cours, donc je ferait 1 kills pour avoir 250 xp.

Nous sommes mature, mais nous rigolons souvent, des fois quand on est 6 du clan en partie et que nous tombons contre des autre clan Go Clash !!!!!

Bref vous m'aurez compris nous sommes de bonne humeurs donc go répondre :)

J'AI MIT DE LA COULEUR DONC GO J'AIME :rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.