• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Clan Officiel de YusufKetur69 [Ouvert à tous]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan Officiel de YusufKetur69 [Ouvert à tous] #1
Salut,

Suite aux nombreuses demandes d'abonnés, je vous met aujourd'hui à disposition mon clan officiel ouvert à tous mes abonnés et membres de la RealityGaming.
(Je vous rappel que moi je suis officiellement dans le clan RGFR, je propose donc un clan dédiée à des abonnés).

Critère requis:
- Ratio > 1.20
- Participer aux opérations de clans

Vous posterez donc votre candidature directement dans la fiche de la team sur Elite
:d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:noel:

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan Officiel de YusufKetur69 [Ouvert à tous] #2
J'ai déjà mon clan , sinon avec plaisir ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan Officiel de YusufKetur69 [Ouvert à tous] #3
[YK69] Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.