• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Clan Officiel: ADDICT KAMIKAZ (lvl 33) recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Fashiion-Tugal Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Officiel: ADDICT KAMIKAZ (lvl 33) recrute #1
Salut a tous les Gamers,
Le clan ADDICT KAMIKAZ recrute de nouveaux membres, on a actuellement un ratio de clan de 2.05 pour 70 membres, on a entre 16 et 55 ans, on est LEVEL 33.
On cherche des membres Fondateur et Premium en priorité pour augmenter le niveau et pour les operations de clan.
Donc si t'es interessé, envoie un message sur la page du clan sur elite ou rentre mon psn et envoie moi un message: Fashiion-Tugal.
J'espere vous voir bientot, bon frag a vous !!

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from ApocalypsNow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Officiel: ADDICT KAMIKAZ (lvl 33) recrute #2
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Add moi sa serai sympas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingmatbigboss

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from danybeef Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Officiel: ADDICT KAMIKAZ (lvl 33) recrute #3
Ajoute mon je tai envoiyer un message sur ta page de clan

Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
16
Reply from The-white Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Officiel: ADDICT KAMIKAZ (lvl 33) recrute #4
Tu recrute uniquement des membres Fondateurs et Prenium ou aussi des Membres gratuits qui on un bon ratio ?

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Reply from тσтσ вσу ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Officiel: ADDICT KAMIKAZ (lvl 33) recrute #5
mon psn : Toto-Boy-76 mon ratio : 2.02 de ratio . 14 ans et mature .

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from erwan76890 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Officiel: ADDICT KAMIKAZ (lvl 33) recrute #6
psn : So_NiiGhTALphAa , jai skype 1.35 de ratio prestige 7 lvl 75

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Reply from DaRkVaL77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Officiel: ADDICT KAMIKAZ (lvl 33) recrute #7
PSN : DaRk-VaL-77
AD MOI STP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming :merci:

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
3
Reply from byRezox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Officiel: ADDICT KAMIKAZ (lvl 33) recrute #8
moi stp Zz_Max34_zZ
------------ Messages fusionnés : 20 Mars 2012, 21:08 ------------
JE SUIS PREMIUM
------------ Messages fusionnés : 20 Mars 2012, 21:11 ------------
c koi ton PSN?????

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
1
Reply from DjTron29 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Officiel: ADDICT KAMIKAZ (lvl 33) recrute #9
Salut, je suis ELiTE Premium et j'aimerai bien faire partie de ton clan et je peux donner mes 500xp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Ratio: 1.39, je joue souvent au Snip'.
Psn: djtron29, Prestige 9 lvl 54.

AleizerDzn™

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
152
Reply from AleizerDzn™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Officiel: ADDICT KAMIKAZ (lvl 33) recrute #10
Salut tu peux m'ajouter ? iTz-To0xiiCz Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.