• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Clan niveau 50 recrute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
3
Bonjour, mon clan niveau 50 recrute des personnes premiums et non-premieums, nous avons touts les titres personnalisés, les emblemes cachés, la marque de clan en or et autre :fier:. Aussi, dès le moment ou vous êtes premium non-fondateur si vous rentrez dans le clan vous passez automatiquement fondateur (nouveau titre + embleme et camouflage marine et hiver). Pour rentrer dans le clan seulement 1 allopass vous sera demandé (1.86 €). Si vous êtes intéressez, contactez-moi sur le psn : Xx_TriiCk11 ou par messages privés. Saluuut :-D

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Payer pour entrer dans un clan qui a tout Unlock ? la gueule ..

Autant monter en grade tout seul hein ^^

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
3
No problème :) Beachhead marque de clan bhs1 clan d'un ami rencontré sur le live, je peux te prouver que je lui ai parlé anglais avec mon niveau et sur la page de notre clan il dit qu'il recrute et il faut remplir un formulaire et dans le formulaire il y a ecrit qu'il faut payer 1 allopass :) Voilà .

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Ses super long a monter un clan50. Mes bon ses un nouveau membre du forum qui a peut de message et de like si un modérateur peut vérifier la fiabilité de ses dire.

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
3
Ses super long a monter un clan50. Mes bon ses un nouveau membre du forum qui a peut de message et de like si un modérateur peut vérifier la fiabilité de ses dire.
Je comprends que vous n'êtes pas sur de mes paroles après bon voilà je fais juste un peu de pub pour le clan, si tu préfère être dans le clan en t'inscrivant sur la page de celui-ci pour plus de sûreté libre à toi ^^. :)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Ses clan anglais et y'a que 2membres :lol: Sa sens bizard sa.

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
3
c'est justement pour ça que on recrute :facepalm: dis toi que ce fut long pour monter un clan et renouvelle tes infos pas 2 membres ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.