YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Clan Niveau 1 , ecrire sur titre !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wave ♥

RG Plus Qu'un Forum , Une Drogue !!
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from Wave ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Clan Niveau 1 , ecrire sur titre ! #1
Salut , a tous aujourd'hui je crée une team en étant déterminer pour trouver une solution et écrire sur le titre élite et J'AI TROUVER Passons au Tuto : Il faut : - Call of duty elite PC - Pouvoir Inspetcer l'element -Des mains :oui:
-Pour ma part j'utilise google chrome qui marche tres bien
1) Aller sur call of duty elite "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
" et Connecter vous laisser en americain

2) Aller dans Browse > Clan HQ (Le troisieme si je nm'abbuse )
3) Faites create clan , choisissez le nom de votre clan
4) Aller dans manage clan > vous faites clique droit sur " Clan Motto " puis inspecter l'element
5) Chercher la phrase " b-ui-form-field-row clan-motto small error-under text locked" Faites clique droit dessus > puis "Edit as HTML" JE PRECISE BIEN CELLE AVEC ECRIT MOTTO .6) Un grand texte va apparaitre avec ecrit " <div class="b-ui-form-field-row clan-motto small error-under text locked"><label class="b-ui-form-field-label copyh6">Clan Motto</label> <div class="b-ui-form-field-value-wrap b-ui-tooltip b-ui" style="width: 242px;" tooltip-offset-y="5"> <div class="b-ui-form-field-value"><div class="b-ui-form-text-wrap "><input type="text" name="motto" value=""></div></div> </div><div class="c-ct-manageclan-info-lock b-ui-tooltip-content"><span class="c-ct-manageclan-info-lock-text copyh6">Unlocked at Clan Level 5</span></div> <div class="b-ui-form-field-validation error-style-2 copyh7"><div class="error-icon"></div></div> <div class="clear"></div></div>"

7) Remplacer par ca :"<div class="b-ui-form-field-row clan-motto small text"><label class="b-ui-form-field-label copyh6">Clan Motto</label> <div class="b-ui-form-field-value-wrap b-ui-tooltip b-ui" style="width: 242px;" tooltip-offset-y="5"> <div class="b-ui-form-field-value"><div class="b-ui-form-text-wrap "><input type="text" name="motto" value=""></div></div> </div><div class="c-ct-manageclan-info b-ui-tooltip-content"><span class="c-ct-manageclan-info-text copyh6"></span></div> <div class="b-ui-form-field-validation error-style-2 copyh7"><div class="error-icon"></div></div> <div class="clear"></div></div>"

Le texte sera debloquer et vous pourrez ecrire ce que vous voulez !! Exemple : ~Born To Win ! Ecrit sur le titre du niveau 5 ! Cliquer sur Save Changes et Si il y a pas ecrit "Succer" C'est que :
-Texte trop long
-Signe non accepter dans le texte
-Ou vous avez fait une erreur et vous recommencer

Vous voulez le rechanger mais il c'est rebloquer ce n'est pas grave , ré effectuer "Inspecter l'element " Puis Etape 5 du tuto et vous verrez que la phrase que vous avez ecrit Apparaitra Lisez bien ou La phrase sera entre les guimet du value="Votre phrase sera ici" Vous avez juste a ecrire autre chose , (fermer inspecter l'element j'ai oublier de preciser a chaque fin de modification de texte) Et cliquer sur Save changes et il devrait y avoir ecrit success sinon c'est : -Texte trop long
-Signe non accepter dans le texte
-Ou vous avez fait une erreur et vous recommencer Aller sur votre ps3 ou Xbox > carte d'identification> nom de clan elite ET VOUS VERREZ VOTRE PHRASE SUR LE TITRE DU CLAN LEVEL 5 !!! J'ESPERE QUE SE TUTO VOUS AURAS PLUS ET AIMER SVP J'AI PRIS DU TEMPS A TROUVER SA . Pour me contacter Ajouter moi sur Skype : Fr_Tiger
Tchouss :noel:

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Clan Niveau 1 , ecrire sur titre ! #2
Je viens de le faire c'est énorme mec bien joué a toi ! Est-qu'on peut le faire avec le nom de clan en or aussi ? ^^

Wave ♥

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from Wave ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Clan Niveau 1 , ecrire sur titre ! #3
Derien <3 J'ai tester a plusieur reprises et ca n'a jamais marcher Je cherche si je trouve je posteraiss

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Clan Niveau 1 , ecrire sur titre ! #4
Risque de ban ?

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Clan Niveau 1 , ecrire sur titre ! #6
c'est ou Edit as HTLM

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Clan Niveau 1 , ecrire sur titre ! #7
Marche si on est pas call of pigeon elite premium ?

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Clan Niveau 1 , ecrire sur titre ! #8
Ouais sa marche

Wave ♥

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from Wave ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Clan Niveau 1 , ecrire sur titre ! #9
Oui sa marche et c'est quand tu es dans inspecter l'element puis tu cherches la phrases du tuto clique droit sur cet phrase et il y a ecrit edit as html

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
9
Reply from VF_Shurrio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Clan Niveau 1 , ecrire sur titre ! #10
A vrai dire moi j'ai même pas Nom de clan elite, Marque de clan elite. (Carte d'identification) Comment sa se fais? :') Sinon sur le site elite j'ai en effet pu mettre un texte.

Wave ♥

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from Wave ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Clan Niveau 1 , ecrire sur titre ! #11
Sinon deco / reco c'est bizrre

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Clan Niveau 1 , ecrire sur titre ! #12
A vrai dire moi j'ai même pas Nom de clan elite, Marque de clan elite. (Carte d'identification) Comment sa se fais? :') Sinon sur le site elite j'ai en effet pu mettre un texte.
Ouais tu dois retourner sur call of duty elite console puis aller sur le jeu après

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
9
Reply from VF_Shurrio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Clan Niveau 1 , ecrire sur titre ! #13
Sa marche nickel. :D comment on fais pour enlever le niveau du clan en haut à droite ? :x

Wave ♥

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from Wave ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Clan Niveau 1 , ecrire sur titre ! #14
On ne peut pas jr cherche a voir si c'est possible de changer le titre aussi mais je crois que non il faut monter level

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Clan Niveau 1 , ecrire sur titre ! #15
Ne mache pas pour moi , a chaque fois il me met le truc bleu avec 01 a coté :stored:

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Clan Niveau 1 , ecrire sur titre ! #16
Je voulais juste te demander si on le glitch pour mettre les boutons de la manette PS3 dans le titre marche encore ? ^^ :)

Wave ♥

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from Wave ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Clan Niveau 1 , ecrire sur titre ! #17
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Clan Niveau 1 , ecrire sur titre ! #18
Bah j'écris le nom sur pc tout vas bien je clique et c'est sucsess mais rien sur ps3 quoi

Et maintenant je me chope un 404 not found :stored:

Wave ♥

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from Wave ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Clan Niveau 1 , ecrire sur titre ! #19
Ta skype ?

Si oui ajoute moi : Fr_Tiger

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
9
Reply from VF_Shurrio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Clan Niveau 1 , ecrire sur titre ! #20
Je veut rechanger et sa me dit: "This clan name is already taken"

Une solution?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.