• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Clan Niv10 !!!!Accepte tout le monde !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
5
Reply from RaGe_LaZeeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Niv10 !!!!Accepte tout le monde !!!! #1
Bonjour a tous, la team ~FGT recrute sur elite nous sommes sur ps3 nous recrutons des membres preniums fondateurs et gratuit la team et niveau presque 10 nous sommes 40 membres au caou ajouté: Tidjy-14 pour plus d'info merci !​

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Niv10 !!!!Accepte tout le monde !!!! #2
moi je veux bien . mon PSN : ILIAS-THE-BOSSSS ( tout en majuscule) prestige 2 lvl 80 invit-moi :merci:

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
5
Reply from RaGe_LaZeeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Niv10 !!!!Accepte tout le monde !!!! #3
Okay ... et juste pour info t'est prenium ou fondateur avec encore les 500 xp ?
Mais t'est aps déjà dans une team ?

S K U L L

Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Niv10 !!!!Accepte tout le monde !!!! #4
nn, je suis elite gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
5
Reply from RaGe_LaZeeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Niv10 !!!!Accepte tout le monde !!!! #5
Okay dit moi juste combien tu a de ratio, nivo, type de jeu et c'est bon =)

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Reply from Allsc0op Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Niv10 !!!!Accepte tout le monde !!!! #6
salut je serai interresser pour le rejoindre quand la team est lvl 10 on a des double xp et tout le nom de clan en couleur ?
id psn : All_S0op

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
5
Reply from RaGe_LaZeeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Niv10 !!!!Accepte tout le monde !!!! #7
Oui il nous manque juste 1 fondateur et on est 10

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Reply from Allsc0op Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Niv10 !!!!Accepte tout le monde !!!! #8
va voir mon niveau sur ma chaine yt :
ma derniere video :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

S K U L L

Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Niv10 !!!!Accepte tout le monde !!!! #9
j'ai 1.04 de ratio et je suis prestige 2 lvl 80 ( ce soir je passe prestige 3),je rage pas trop ,mode de jeu favoris : MME,EC,Domination,démolition, QG, je joue un peu au snip ( MSR) arme favoris: acr,scar-l,m4a1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
5
Reply from RaGe_LaZeeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Niv10 !!!!Accepte tout le monde !!!! #10
C'est quoi ton ratio ton type de jeu et si t'est prenium ou fondateur ?

Je vous est invite, is psn : RaGe_LeZeeR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires