• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

clan niv 37 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
1
Reply from seventy77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan niv 37 recrute #1
nous sommes un clan sympa et conviviale nous recrutons des joueurs près a se sacrifier pour la team c est a dire : - pas de conditon de ratio ect
nous voulons des joueur motiver plus précisement qui sont près a faire les op de clan pendant 3h et pas 1h30 qui sont près a se plier au jeu d equipe
donc si vous etes intéresser je discuterais avec vous et nous ferons un test en ligne pour voir votre motivation

merci de vos réponses

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan niv 37 recrute #2
moi je suis intereser par votre annonce

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from kiichou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan niv 37 recrute #3
Ajoute moi: kiichou
P5, lvl 55 pr l'instant.
18ans, plus en cours. ( jtaff dans un resto)
Cherche un clan pr m'améliorer et le faire lvl up.
18,5 de précision.
1,28 de ratio

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan niv 37 recrute #4
Ajoute moi: kiichou
P5, lvl 55 pr l'instant.
18ans, plus en cours. ( jtaff dans un resto)
Cherche un clan pr m'améliorer et le faire lvl up.
18,5 de précision.
1,28 de ratio
t'es premium ?

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from kiichou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan niv 37 recrute #5
Non :/

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan niv 37 recrute #6
tu ve que je t ajoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.