• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Clan N7 (NinetySeven) RECRUTE Trickshoteur;Kilfeedeur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from TaaqR Corbeille : Clan N7 (NinetySeven) RECRUTE Trickshoteur;Kilfeedeur ! #1
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vais faire une petit présentation de la team.
N7 (NinetySeven) Nation
C'est une team que je viens de crée

Ensuite, pour l'instant nous sommes 2 :s dans la team:

TaaqR_N7 (Leader)
JFR_N7 (Member)

Pour vos compte (CL) je vais essayer de trouver une personne !

Nous cherchons actuellement 4 joueurs aux minimum.

ID de votre compte actuel:
Votre Prénom:
Votre Age:
Vos horaires jeu:
Si vous possédez un HDPVR, un Dazzle ou rien:
Votre niveau de jeu, votre ratio:
Les trickshot que vous rentrer facilement (ne vous vanter pas):
Votre armes préférer:
Les atouts que vous utilisez le plus:
Vos motivation:
Que pourriez vous apportez a la N7
Si vous avez skype ou un micro (mettez l'un des deux ou les deux):

Je demande aussi c'est n'est même pas un critère de recrutement, c'est une obligation, vous devez avoir un certain humour, être gentil et agréable à vivre, savoir rigoler et être sérieux en même temps.

Bref, bonne chance à tous!

La chaine youtube seras faite dans très peut de temps !

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Corbeille : Clan N7 (NinetySeven) RECRUTE Trickshoteur;Kilfeedeur ! #3

ID de votre compte actuel:xX_LuNaTiiK94_Xx
Votre Prénom:Remy
Votre Age:15ans
Vos horaires jeu:mercredi samedi et dimanche
Si vous possédez un HDPVR, un Dazzle ou rien: rien
Votre niveau de jeu, votre ratio: nivo 70 1.35 de ratio
Votre armes préférer: AK47 ou intervention
Les atouts que vous utilisez le plus: pass pass ou pillard force d opposition et commando
Vos motivation: Jen est mar de passer des heure a jouer en solo
Que pourriez vous apportez a la RiZe: Je pourrai apporter...
Si vous avez skype ou un micro (mettez l'un des deux ou les deux): Micro

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from HeI_NiTroOz Corbeille : Clan N7 (NinetySeven) RECRUTE Trickshoteur;Kilfeedeur ! #4
ID de votre compte actuel: HeI_NiTroOz
Votre Prénom: Hakim
Votre Age: 16 ans
Vos horaires jeu: tout les jour de 17h à 22h
Si vous possédez un HDPVR, un Dazzle ou rien: Rien
Votre niveau de jeu, votre ratio: Sur Mw3 ( je vien de commencer) j'ai 1.03
Les trickshot que vous rentrer facilement (ne vous vanter pas): Flash scop, Quick scop, 360 etc...
Votre armes préférer: Sur Mw3 As50
Les atouts que vous utilisez le plus: Passe-passe, Pillard, Marathon.
Vos motivation: J'aime la vie de Team et je veux apprendre a mieu jouer encore. (au snipe)
Que pourriez vous apportez a la N7: Je pourrai amener ben moi tout d'abord mon experience et ma bonne humeur ^^.
Si vous avez skype ou un micro (mettez l'un des deux ou les deux): Jai le micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from imFazy Corbeille : Clan N7 (NinetySeven) RECRUTE Trickshoteur;Kilfeedeur ! #5
ID de votre compte actuel: TehFazy
Votre Prénom: Adel
Votre Age: 14 ans
Vos horaires jeu: Pendant la semaine : 16h 22h , Sinon le week end , Toujours pratiquement
Si vous possédez un HDPVR, un Dazzle ou rien: HD PVR
Votre niveau de jeu, votre ratio: 1.05
Les trickshot que vous rentrer facilement (ne vous vanter pas): im Love Temper Shot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Votre armes préférer: Intervention + Balle chemisé , Colt + Balle chemisé + C4 ( Une bonne recette de trickshot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )
Les atouts que vous utilisez le plus: Force d'op + Tour de passe passe + Commando ^^
Vos motivation: Ba je ves p'tetre quitter la team car on est pas beaucoup et puis voila
Que pourriez vous apportez a la N7

Ba , Je connais beaucoup de GFX
Ma chaine et pas Peupler d'abonner __, Mes j'pe en amner des gens hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si vous avez skype ou un micro (mettez l'un des deux ou les deux): Ba les 2 ^^

Voila mercie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from imFazy Corbeille : Clan N7 (NinetySeven) RECRUTE Trickshoteur;Kilfeedeur ! #6
Mais nan J'rigole Jves pas quitter ma team , et puis quoi encore x) , Allez Bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille : Clan N7 (NinetySeven) RECRUTE Trickshoteur;Kilfeedeur ! #8
Mdr le mec dit : Que pourriez vous apportez a la RiZe , mdr c'est la N7

D

deleted12793

Invité
Reply from deleted12793 Corbeille : Clan N7 (NinetySeven) RECRUTE Trickshoteur;Kilfeedeur ! #9
ID de votre compte actuel: Perfect_Replayz
Votre Prénom: Jordan

Votre Age: 17
Vos horaires jeu: Depend des jours
Si vous possédez un HDPVR, un Dazzle ou rien: HDPVR ( 1sem/2) :/
Votre niveau de jeu, votre ratio: Ratio 1.75
Les trickshot que vous rentrer facilement (ne vous vanter pas): Sa depend ou vas le no scope xd
Votre armes préférer: Intervention , barret Cal.50
Les atouts que vous utilisez le plus: Passe passe , Marathon , Force d'opp , Commande , Ninja
Vos motivation: Je cherche une team de trickshot depuis longtemps depuis mes team fructueuse , Et connaitre de nouvelle personne
Que pourriez vous apportez a la N7 : Un PVR , De la bonne humeur , de l'humour
Si vous avez skype ou un micro (mettez l'un des deux ou les deux): Les deux : Skype 1sem/2 : Micro tout les temps

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Weshman03 Corbeille : Clan N7 (NinetySeven) RECRUTE Trickshoteur;Kilfeedeur ! #10
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vais faire une petit présentation de la team.
N7 (NinetySeven) Nation
C'est une team que je viens de crée

Ensuite, pour l'instant nous sommes 2 :s dans la team:

TaaqR_N7 (Leader)
JFR_N7 (Member)

Pour vos compte (CL) je vais essayer de trouver une personne !

Nous cherchons actuellement 4 joueurs aux minimum.

ID de votre compte actuel:FearBlazZ
Votre Prénom:jrodan
Votre Age:16
Vos horaires jeu:Indeterminer mais tres souvent
Si vous possédez un HDPVR, un Dazzle ou rien:HDPVR
Votre niveau de jeu, votre ratio:2.80
Les trickshot que vous rentrer facilement (ne vous vanter pas):Aucun peut etre le thumper shot mais snip c'est pas mon preferer
Votre armes préférer: acr ,mp7, spas12, fad, g36, p90,model
Les atouts que vous utilisez le plus: assasin , determination, passe passe, pillard, visee solide , traqueur.
Vos motivation: Apres avoir rentrer dans plusieurs team, meme quelques team de competitions je voudrait trouver une team ou l'entente serait bonne, une bonne mentalite ..
Que pourriez vous apportez a la N7 Un joueur en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et peut etre la faire connaitre
Si vous avez skype ou un micro (mettez l'un des deux ou les deux):skype et je possede tritton ax180

Je demande aussi c'est n'est même pas un critère de recrutement, c'est une obligation, vous devez avoir un certain humour, être gentil et agréable à vivre, savoir rigoler et être sérieux en même temps.

Bref, bonne chance à tous!

La chaine youtube seras faite dans très peut de temps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires