• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

clan mw3 sur ps3 recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de tany59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan mw3 sur ps3 recrutement #1
bonjour je cherche des personnes prenium ou fondateur si vous etes ni prenium et fondateur je vous lesse un chance de rentré dans mon clan gign force .pour m envoyer une demande pour venir dans mon clan envoyer moi un message sur mon compte tany59.prestige 2.chef du clan et de la team.je suis un personne très fort meme si mon prestige et au prestige 2. je vous attend sur mon clan gign force.pour les personne de mon clan je les metererdans mes amis et on joura en team dans des parties et des combats de team.a bientot

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan mw3 sur ps3 recrutement #2
Bienvenue sur RGFR mais tu n'est pas dans la bonn section ;)

RĂ©alityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan mw3 sur ps3 recrutement #3
Bienvenue a toi :)

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan mw3 sur ps3 recrutement #4
VoilĂ  c'est fait :D

Hook

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
18
Réponse de Hook Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan mw3 sur ps3 recrutement #5
Bienvenu et Hors sur Sujet si jeune :snif2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires