• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Clan mw3 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from djoow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan mw3 ps3 #1
Salut a tous, J'ai call of duty elite en prenium et je cherche des personnes qui voudraient integrer mon clan qui se nomme : SxDe
Mon pseudo est : XCI-DJO-GG n'hésiter pas a me rentrer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
merci

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan mw3 ps3 #2
Sur quel console ?? Je ne suis pas interessém mais bonne
Chance a ton clan , je déplace aussi ,

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan mw3 ps3 #3
Je déplace dans Mw3 Team / Clans

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
20
Reply from siclode Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan mw3 ps3 #5
moi je veu bien je me nomme siclode sur ps3 merci
je sui asser fort

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from djoow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan mw3 ps3 #6
ok je t'ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming merci a toi

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from killian22750 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan mw3 ps3 #7
salut moi j'ai la ps3 et je me nomme kiki-22750 et je veux bien rejoindre ton ! je suis asse rrfort

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from killer man Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan mw3 ps3 #8
Salut a tous, J'ai call of duty elite en prenium et je cherche des personnes qui voudraient integrer mon clan qui se nomme : SxDe
Mon pseudo est : XCI-DJO-GG n'hésiter pas a me rentrer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
merci
moi je veux bien mai il fau que tu me passe call of duty elite en mode prenium

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from karke Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan mw3 ps3 #9
merci
j'accepte de rejoindre ton clan je suis lvl 80 prestige 1 j'ai un micro j'ai une ratio de 1.29 j'ai 15 ans

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from karke Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan mw3 ps3 #10
je joue
merci
je joue sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires