CLAN MW3 anonyme gamer poster vos commentaire Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

$anGlan

Membre
Réactions
1
    Réponse de $anGlan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN MW3 anonyme gamer poster vos commentaire Merci
veuiller poster un commentaire meme si vou ete pa premium ou alor que votre ratio et pouri pour linstan je sui avec 2 perssone mais biento 13 et donc lv10 aLOR MERCI REJOIGNER ET DITE A VOS POTE MERCI MERCI

The_Fear

Membre
Réactions
2
    Réponse de The_Fear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN MW3 anonyme gamer poster vos commentaire Merci
salut add moi THE_FEAR_57200 fondateur et 2.01 de ratio

Réactions
3
    Réponse de Xx-KiLlerzZx27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN MW3 anonyme gamer poster vos commentaire Merci
moi je sui ni fondateur ni premium mais je postule pour introduire dans cette team

snnerHD

Membre
Réactions
19
    Réponse de snnerHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN MW3 anonyme gamer poster vos commentaire Merci
Bonne chance a toi !!
-SD SNR

Réactions
3
    Réponse de Xx-KiLlerzZx27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN MW3 anonyme gamer poster vos commentaire Merci
dekoi bonne chance a toi !!

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Réactions
1 868
    Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN MW3 anonyme gamer poster vos commentaire Merci
Je déplace dans la Bonne section :ok:

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Réactions
739
    Réponse de BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN MW3 anonyme gamer poster vos commentaire Merci
SanGlan je pense que tu devrais mettre plus d'info sur ton clan (lien Elite, niveau du clan) car on ne comprends rien a ta description. Apres c'est un conseil que je te donne ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.