• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

clan MaN_in_GaM3 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan MaN_in_GaM3 recrute #1
salut a tous je sui le leader de la team. le clan est lvl 2 il y a 5 membe elite non premium
Nous recherchon des joueur simpa qui ne rage pas quan il ne le faut pas... un ration de 0.83 ou +
elite premium et elite gratuit son les bien venu

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from le-_tu3ur59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan MaN_in_GaM3 recrute #2
tu peux me recruter stp je cherche team depui longtemp merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan MaN_in_GaM3 recrute #3
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mais si tu veux avoir du Monde fais un Topic plus détailler de la Team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan MaN_in_GaM3 recrute #5
Merci et un topic plus detaillier sai a dire????
Bon je ne rage pas et j'ai 1.10 de ratio seulement et je n'est pas le premium mais juste une question on es obliger de faire un compte pour la team ou juste le nom de clan ?

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan MaN_in_GaM3 recrute #6
Nn tu pe garde ton compte acctuelle pose ta candidature sur la page elite de la team

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan MaN_in_GaM3 recrute #7
Dacord . Mais vous faite quoi en general des partie en ligne du snip quoi ?

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan MaN_in_GaM3 recrute #8
Parti en ligne domi le plus souvent et a l arme apres sa arrive quon se face des parti prive snipe

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan MaN_in_GaM3 recrute #9
Dacor comme sa que je fait dabitude donc pas de changement pour mais abitude ^^

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
0
Reply from V1CN_QU1CK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan MaN_in_GaM3 recrute #10
=P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires