• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

clan lvl 24 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan lvl 24 recrute #1
bonjour les gameurs ma team Angel Dinasty recrute on est 10 dans la team suite a du (nettoyage ) si on peut dire je cherche principalement des premium qui participe au op de clan qui sont de:
20h a 23h
00h a 3h00 du mat
et de 4h00 a 7h00(rare)
voila si vous etes motiver a xp le clan contactez moi sur mon psn:AtoOMiiK_LeaDer
merci a tous.

/~°S0D0MiSaT0R°~\

~TiMe Is MoNeY~
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
110
Reply from /~°S0D0MiSaT0R°~\ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan lvl 24 recrute #2
Moi je suis dispo toutes la journée ! Et le nuit ! 1 Question?: C'est quoi votre nom de clan ?

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Reply from тσтσ вσу ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan lvl 24 recrute #3
Je suis partant , je suis non-premium : Toto-Boy-76

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan lvl 24 recrute #4
Je suis partant , je suis non-premium : Toto-Boy-76
desolé relis le post je ne prend que les premium pouvant participer au horaires demander

Moi je suis dispo toutes la journée ! Et le nuit ! 1 Question?: C'est quoi votre nom de clan ?
le nom est ecri dans ma signature tu a meme le lien du clan ^^ j'espere te voir prochainement

le leader du clan est AtoOMiiK_LeaDer

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan lvl 24 recrute #5
UP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.