YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Clan lvl 14 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from vuss13 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan lvl 14 recrute #1
La team recrute ajouter vuss13 pour une invite de clan oubien postuÄșer nous somme actuelment 35 membre nous cherchons Ă  nous Ă©largir si vous jouer Ă  ghost nous Ă©tĂ© les bien venu Clan lvl 14 recrute Recrutement de joueurs  Recrutement de joueurs

Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
35
Reply from KalashModZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan lvl 14 recrute #2
Je suis interessee :) mon psn : KalashTurko_93
Jvien de commencer donc ratio pas tres bon mes en hausse depuis que jcommence a bien lmagner (1.04) :) niveau 21 si t'es dac contact moi en pv ou envoi invite clan ;)

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
3
Reply from nicococo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan lvl 14 recrute #3
Bonjour je recherche j'ai un bon niveau de jeux psn: nico83400

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from vuss13 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan lvl 14 recrute #4
Salut je tes envoyer un invite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires