• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Clan level 18 "Recrutre Prenium et Fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from bragbyb Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan level 18 "Recrutre Prenium et Fondateur #1
Never.$top.Kille
Clan level:18
Clan Membre:34
Clan Operation:9
Clan Leader:bragbyb
Clan requirement:
Fondateur:avec toujour leure 500XP ou sans c pas tres grave temps que il peut etre la pour les operation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Preniums: avec 1.30 de ratio ou moin apré temps que l'on ganger les operation de clan pas grave le ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
si vous voulai en faire partie laisse un commentaire sur notre clan
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou vous menvoyer un message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Nous Feson Tout les Operation Clan.
Nous recherchons des premiums motives pour des operations de clan.​
Nous sommes 34 menbres avec un ration du clan a 1.55 , Niveaux du clan 18,​
Si Vous sete enteresser Dite le Moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement Brag

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Seriial Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan level 18 "Recrutre Prenium et Fondateur #2
Salut je suis partant invité moi mon id est Zz_seriial_zZ

Je passe bientôt prénium mais j'ai les maps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.