Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

~ Clan K-Othic GaminG ~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
1
Reply from koshka59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ Clan K-Othic GaminG ~ #1
Bonjour tout le monde,

Je viens sur ce forum afin de présenter un nouveau clan sur Mw3, la " K-Othic GaminG "

L'objectif du clan est tout d'abord de s'amuser, loin de tout les rageux, mais aussi s'améliorer afin de participer à un maximum de matchs Clan Vs Clan. Et pourquoi pas viser le haut du classement dans les Clans Français !

Pour les éventuels intéressés, nous recrutons des gens ayant un ratio minimum de 1.30 et ayant minimum 16 ans.
Un micro-Casque est obligatoire afin de mieux géré et établir au mieux les stratégies en match.
Nous recrutons membres Elite Gratuit, Premium et Fondateur.

Lien du Clan Elite =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien du Forum =>

Pour plus d'infos, contacter moi en MP sur le forum, ou sur mon PSN => AMNEZiiK_59

Venez nombreux, et nous irons au sommet !

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ Clan K-Othic GaminG ~ #2
Plus de détails sur ta team:svp: : -Lien du clan Elite
-Niveau du clan
-Nombre de membres dans le clan

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
1
Reply from koshka59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ Clan K-Othic GaminG ~ #3
Le clan vient d'etre créer a l'instant, du moins, cette nuit, donc nous ne sommes que deux. ( Prestige 6 lvl 39 [1.50 de ratio] et Prestige 11 lvl 77 [1.99 de ratio] )
P.S = La deuxième personne n'a pas encore rejoins sur Elite, mais fait partie du clan.

Il est donc level 1 mais nous comptons participer à toutes les OP de clans possible.

Le lien elite =>

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ Clan K-Othic GaminG ~ #4
Des défis de clan sont a venir, ne les loupes pas car pour l'instant tu n'a pas de Premium/Fondateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ Clan K-Othic GaminG ~ #5
salut oki merci de nous informer de ton clan mais comment ouvrir une nouvelle discussion s.v.p :hs:

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ Clan K-Othic GaminG ~ #6

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ Clan K-Othic GaminG ~ #7
oui merci sa je c'est je m'exprime mal exprimé comment ouvrir un noveau sujet comme le tient par exemple :gni:

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ Clan K-Othic GaminG ~ #8
Alors partons du forum, tu clic sur une page (par exemple Teams & Clans) et la en haut a droite en dessous de alerte il y a marquer "creer une nouvelle discussion.
J'espere que ce sera claire.

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
1
Reply from koshka59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ Clan K-Othic GaminG ~ #9
Oui, BgK, je suis au courant pour les défis, ne t'en fait pas, je surveille ça de très prés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et puis je suis entrain de me prendre le premium Elite en ce moment même donc voila ^^

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~ Clan K-Othic GaminG ~ #10
Okk ba bonne continuation avec ta team. :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires