1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Clan Junth

Discussion dans 'Chaînes' créé par laclasse76, 2 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. laclasse76

laclasse76 Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Appréciations:
    44
    Bonjour à tous , je suis aujourd'hui très heureux de vous présenté ma nouvelle team , la Junth , elle est en reconstruction et continue sont recrutement , la reconstruction est très rapide , grâce à l'aide des abonnés qui sont au nombre de 585 , mais aussi grâce au joueur killfeed et trickshoot qui jouent et rentrent des clips dans la bonne humeur . Je ne vous cache pas que je suis vraiment contend de les avoir rejoin , à peine arriver je suis nomé co-leader Killfeed , une très grande preuve de confiance , je vais parler maintenant en tant que co-leader : alors voila , c'est moi qui s'occupe du recrutement killfeed de la team , mais ne parter pas les trickshooter , le challenge recrutement est la pour vous , il se situra juste en dessous . Donc voila les killfeeder et trickshooter envoyer moi vos clips à ce skype : laclasse76480 .
    Merci de sub la chaine du clan et de suivre cette aventure qui grandit de jour en jour ! Merci à vous !

Challenge recrutement :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité