• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Clan ~GoP Recrute prenium/fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karim57200

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de karim57200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ~GoP Recrute prenium/fondateur #1
Clan ~GoP Recrute prenium/fondateur Recrutement de joueurs  Recrutement de joueurs

Le clan " Gang of Players " ouvre ses portes Ă  tout joueurs de CoD Elite prenium ou fondateur.

Age = 14 minimum
Preferences = Micro / non obligatoire !

Notre but ? Gagner des matche s amuser faire des compétition s'ouvrir des porte a d'autre horizon se faire connaitre et passer du bon temps

Nous sommes actuellement 8 membres et lvl 3 ! Nous n'attendons plus que vous pour faire monter ses lvl et enfin apporter une récompense aux joueurs ayant rejoint ce clan !

Nous avons une chaine youtube ouverte le 04/02/2012 ABONNER VOUS et voila c'est tout
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pages faccebok :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon psn karim57200
Mon skype karim57200

Aller tchao si vous avait des question n’hésiter surtout pas

Fichiers joints

karim57200

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de karim57200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ~GoP Recrute prenium/fondateur #2
UP !!!

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de charle64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ~GoP Recrute prenium/fondateur #3
je suis pas premium moi vous recrutez

karim57200

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de karim57200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ~GoP Recrute prenium/fondateur #4
Ou ben tu peux me ad vie skype : karim57200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires