• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Clan Ghosts pour Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan Ghosts pour Premium #1
Salut a tous, mon clan Ghosts pour les membres Premium recrute, tous les détails dans la section premium ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je poste aussi ici vu que la section Premium est moins fréquentée et qu'il n'y a pas de section recrutement dedans.

Le but du clan étant d'arriver au niveau maximum et a terme pourquoi pas concurrencer le clan officiel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Le liens redirige donc vers la section Premium mais pour les membres normaux très motivés écrivez moi ici on sait jamais
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.