• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Clan Ghost ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Clan Ghost ? :) #1
Bonjour a tous le monde , alors voila je suis a la recherche d'un clan sur ghost :
Ratio : 1.60
Disponibilité: Le week-end , le mercredi apres-midi , et pendant les vacances quasi tous le temps
Casque : Oui
Mature : Oui

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Clan Ghost ? :) #2
Mon clan Ghost recrute, ajoute steven59230sta

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Clan Ghost ? :) #3
Bonjour,

le clan «Royal Supremacy» recrute des joueurs actifs, qui jouent assez bien, souvent prêts à faire des parties de Clan vs Clan.

Le clan «Royal Supremacy» est un clan GHOSTS qui revient à la même chose qu'un clan ELITE, pas de confusion avec une team, merci !

Si tu es intéressé merci de me préciser ton PSN, afin que je t'ajoutes et que je te recrute.

Le clan est actuellement niveau 2.

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Clan Ghost ? :) #4
Bonjour,

le clan «Royal Supremacy» recrute des joueurs actifs, qui jouent assez bien, souvent prêts à faire des parties de Clan vs Clan.

Le clan «Royal Supremacy» est un clan GHOSTS qui revient à la même chose qu'un clan ELITE, pas de confusion avec une team, merci !

Si tu es intéressé merci de me préciser ton PSN, afin que je t'ajoutes et que je te recrute.

Le clan est actuellement niveau 2.
psn : mini-gauthier

Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
8
Reply from KAMIKAZ59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Clan Ghost ? :) #5
Bonjour a tous le monde , alors voila je suis a la recherche d'un clan sur ghost :
Ratio : 1.60
Disponibilité: Le week-end , le mercredi apres-midi , et pendant les vacances quasi tous le temps
Casque : Oui
Mature : Oui
Nous recrutons actuellement des joueurs Actif qui joue généralement en soirer et nuit nous avons en général tous des Ratio +1, 2
Nous demandons tous simplement une participation au Guerre de Clan
Nous jouons généralement en domination , EC ,Infecter sauf durant les guerres de clan ou nous changeons de mode oblige !
Pour Info:
- Nous somme 90 Joueurs dont 7 news recrut sur RG
- Nous somme en Division OR LvL 22
- Ratio de la Team 1.70
- Nous jouons l'objectif
- Avons une bonne ambiance D'equipe
- Fessons les guerre de clan
- Et somme actuellement 1er en guerre de clan
Si vous voulez rejoindre la TurY Team rajouter moi a vos Ami sur le PSN en me disant que vs venez de RG
Mn PSN3 ll-KAMIKAZ-59-ll

BON JEU !.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires