Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

clan frpg recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
44
Reply from M00Dz | Phant0m Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan frpg recrute #1
salut a tous et a toutes amis gameur(euses?)
aujourd'hui je vais vous presenter mon tout nouveau clan : le frpg (français pro gamer ps: pro gamer françaisétait deja ppris)
le minimum a avoir
-un micro

-un ration +/= a 0.50 -skype
-etre le plus possible de fondateur sur le clan elite

sur ce dites moi tout sa et votre psn et je vous inviterais sur elite (ps: page du clan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
sur ce a++

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan frpg recrute #2
Un ratio "+/= a 0.50" ? C'est très bas non ?

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
44
Reply from M00Dz | Phant0m Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan frpg recrute #3
il ffaut bien que il y ai un acces a tout joeur ayant une "petite limite" non?

Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Kevin_FairPlay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan frpg recrute #4
Bonsoir, je serai intéressé pour rejoindre votre team. Je vous donne mon ID pour éventuellement en discuter : Kevin_FairPlay
Merci d'avance.

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
44
Reply from M00Dz | Phant0m Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan frpg recrute #5
Bonsoir, je serai intéressé pour rejoindre votre team. Je vous donne mon ID pour éventuellement en discuter : Kevin_FairPlay
Merci d'avance.
ton id skype il faut d'abord en parler sur skype!
stp?

Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Kevin_FairPlay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan frpg recrute #6
Ok mais je n'ai pas Skype, désoler...

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
44
Reply from M00Dz | Phant0m Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan frpg recrute #7
domage tu n'a aucun moyen de communication vocale?

Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Kevin_FairPlay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan frpg recrute #8
Si tu m'ajoute sur la PS3 on pourra parler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Legend25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan frpg recrute #9
Salut à toi , cela fais un bon moment que je cherche une team qui pourrait m'accepter , je commence COD , j'ai mw3.depuis environ 2semaine donc j'ai un petit ratio : 0.5 je pense que mon ratio devrait plutôt être de 0.75-0.8 enfin bref et j'ai 13ans mais je suis mature , malheureusement je n'ai toujours pas de micro mais j'espère en avoir un bientôt .
mon pseudo skype est : tanguyarnoux2 (je le reconfirmerai dans pas longtemps car je ne suis plus sur...) depuis que j'ai la ps3 je ne vais plus trop sur l'ordi donc au pire ont cosera sur skype le soir avec mon portable .
mon psn : Xx_Legend25_xX
Stp essaie de faire un effort j'ai déjà galère à trouver un clan...

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Legend25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan frpg recrute #10
Le pseudo skype est le bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires