• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Clan " FrK~ " Recrute Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Réponse de SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan " FrK~ " Recrute Joueurs #1
Hey Salut, RealityGaming les recrutements de la team Frk~ sont ouverts ! :

Actuellement nous sommes 5 joueurs pour l'instant je l'ai créer hier et donc niveau 1 mais sa va monter vite grâce aux défis de clans.

Les conditions de recrutement sont simples, vous devez remplir toutes les conditions pour être recruté.

- ĂŠtre premium Ă©lite ou fondateur Ă©lite ou gratuit ->
- Être au moins niveau 80 prestige 0 -> Vous avez un minimum d'expérience à MW3
- Pouvoir participer aux OP et faire les défis de clan Les horaires les plus courantes sont 20h à 23h (comme ce soir) // 22h à 1h
- Avoir minimum 12ans (minimum de maturité)
- Pouvoir faire les 3/4 des op de 20h Ă  23h et un peu de 23h Ă  2h ou 00h Ă  3h
- Etre sociable avec les autres membres de la team

________

Après je vous teste si vous etes intéresser envoyer moi un message à Neymar-elias-13 ou TrEiZe-Beeby , vous dites que c'est pour la Team

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
0
Réponse de MW3sniper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan " FrK~ " Recrute Joueurs #2
Present :)

g la xbox et la ps3 et je snip

15 ans et niv 80 prestige 0

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Réponse de SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan " FrK~ " Recrute Joueurs #3
ok t premium ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires