YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Clan et Xp de Clan ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from juif Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Clan et Xp de Clan ... #1
Ma question est tres bĂȘte mais , est-ce que quelqu'un sait comment augmenter l'xp de son clan ? Pour monter les lvl du clan ...

v3 bo2by

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from v3 bo2by Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Clan et Xp de Clan ... #2
J'aimerai bien Savoir Aussi si tu a Trouvé

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from ludoper Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Clan et Xp de Clan ... #3
a priori on gagne des xp pour son clan seulement si on est un membre prenium

v3 bo2by

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from v3 bo2by Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Clan et Xp de Clan ... #4
Moi c'est bon j'ai un clan je recherche des FONDATEURS ELITE Sans Clan Pour rejoindre Le Mien que sa soit des bon joueurs ou des mauvais sur Mw3

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Clan et Xp de Clan ... #5
On gagne en faisant des tournois de clan ( encore indisponible ) et en recrutant des membre prenium fondateur qui ne sont pas encore dans un clans ( 500xp )

ps: je recherche des prenium fondateur on est deja level 3 ++

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
7
Reply from iSuRNaTuR3L-X Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Clan et Xp de Clan ... #6
Moi je suis fondateur je vais avoir mon clan ;)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Clan et Xp de Clan ... #7
Bonjour a tous , je cherche des fondateurs pour mon clan Ytz , on est 5 , envoyer moi un message si interresser ;) ROSKO_9

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 741
Reply from JB 🚀 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Clan et Xp de Clan ... #8
Je recherche des membres fondateurs. Donnez moi votre PSN !

Sinon pour up un clan vous avez besoin de faire entrer des membres fondateurs dans ce dernier (chaque nouveau membre rapporte 500 points).

Les membres normaux rapportent rien.

Des concours d'Xp auront lieu plus tard.

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Kick-Ass Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Clan et Xp de Clan ... #9
Moi j'ai un clan je suis prenium mais pas Fondateurs et je suis le seul de mon clan sur 11 a etre un elite prenium (je l'ai paye) Comment dois-je faire pour le faire up ( sans fondateurs qui rj ) ?

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Clan et Xp de Clan ... #10
Moi j'ai un clan je suis prenium mais pas Fondateurs et je suis le seul de mon clan sur 11 a etre un elite prenium (je l'ai paye) Comment dois-je faire pour le faire up ( sans fondateurs qui rj ) ?
tu peut pas encore , il faut les operations de clans !

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Kick-Ass Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Clan et Xp de Clan ... #13
J'ai encore deux petite questions quand les opérations de clan sortiont et est-ce que avec mon compte elite Prenium j'aurais les DLC ?
Je voudrais egalement savoir toute les différence entre Prenium / Fondateurs / Elite ( gratuit )

PEGGAE

Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Clan et Xp de Clan ... #14
J'ai encore deux petite questions quand les opérations de clan sortiont et est-ce que avec mon compte elite Prenium j'aurais les DLC ?
Je voudrais egalement savoir toute les différence entre Prenium / Fondateurs / Elite ( gratuit )
Les dlc oui , Prenium/fondateur = les fondateurs on en Plus le camouflage neige, un titre ( il me semble ), ils font XP le clans quand recruté , je croit que c'est tout .

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Kick-Ass Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Clan et Xp de Clan ... #15
Ok mais sur le Playstation Store j'ai acheter elite j'ai donc eu le prenium ( je demande sa pck si c'est le fondateur j'aurait pu ne pas m'en apercevoir vu qu'il faut l'activer avec un code sur un site .. ) enfin c'est le prenium a 50euros sur le store

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
0
Reply from TiSKyro972 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Clan et Xp de Clan ... #16
coment trouvez des fondateurs ou prenium ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.