• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Clan en couleur ( je paye )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1 076
Reply from RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Clan en couleur ( je paye ) #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming comme le dis le titre je cherche , sur ghost ps3, quelqu'un qui pourrait m'inviter dans son clan ( pour jouer aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ) mais quil soit dune couleur autre que jaune et gris (violet, vert, bleu..) ou qu'un hackeur puis rentrer dans mon compte elite si c'est possible et de me mettre la marque de clan en bleu violet vert .. Tout sauf jaune et gris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je peux payer 1 starpass. Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Clan en couleur ( je paye ) #2
soit plus précis , car la on ne sais pas de quel jeux tu nous parle

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1 076
Reply from RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Clan en couleur ( je paye ) #3

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Clan en couleur ( je paye ) #4
puis a ma conaissance je crois que tu ne peut pas , il faut que tuai une ps3 jailbreak

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1 076
Reply from RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Clan en couleur ( je paye ) #5

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Clan en couleur ( je paye ) #6

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Clan en couleur ( je paye ) #8

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1 076
Reply from RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Clan en couleur ( je paye ) #9

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Clan en couleur ( je paye ) #10
Oui mais je peux pas le mettre violet ou vert par exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming pck depuis ce glitch est patch et ce que je cherche c'est un clan qui la toujours en couleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
aucune idée :/ je pense pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.