clan elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxoss93

Membre
Réactions
1
    Réponse de maxoss93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan elite
bonjour je cherche un clan sur call of duty elite sur ps3 g 15 ans je suis prestige 1 niveau 37 et mon ratio est de 1.17 mon id est m22c14 sinn menvoyer un email.

MaGiKs-sTyLeS

Membre
Réactions
1
    Réponse de MaGiKs-sTyLeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan elite
slt j'ai un clan elite premium on recrute principalement des membres premiums comme toi (bref tout est ds ma signature) potule sur le clan c'est le clan cOGz :)

ruizinho123

Membre
Réactions
31
    Réponse de ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan elite
si sa t interesse ma team peut t ouvrir les portes ::):))

lien :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Un PeTiT J aImE Sa Ne CoUtE RiEn :merci:

Réactions
0
    Réponse de Dεɢʀεεz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan elite
Rien pour toi Desolé..

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Réactions
56
    Réponse de Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan elite
il et pas prenium ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.