1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Clan Élite / Xbox360 / MW3

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par xZeeFlex, 10 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xZeeFlex

xZeeFlex Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2011
    Appréciations:
    1
    Salut a tous, je vous propose quelque chose aujourd'hui, entré dans mon clans sur call of duty elite , En echange vous aurez des heures de double XP lorsque le clans montera, des titres personnalisable lorsque le clans montera aussi, le nom de clan en couleur.

Lorsqu'il sera 5 on aura le titre , 10 on aura 2 heures de double Xp , sa va jusqu'au level 50 avec 24heures de double XP et jeton prestige!

CONDITION :

Etre abonné a call of duty elite prenium et n'avoir pas avoir deja été dans un clan .
    Si vous n'aite pas abonné a call of duty elite prenium pas grave je vous recrute quans meme.

Lorsque vous accepter mon invitation pour en faire partie, accepter de donner les 500 xp ( ce qui fera monter le clan en Level ). Si sa vous interresse dite moi votre gamertag et je vais vous invité dans le clan !

Merci a vous.
    C'est sur xbox.
    Cordialement !

HeRa ExoTiiC aime ça.

2. Wooltey

Wooltey Banni Premium

Inscrit:
    8 Mars 2012
    Appréciations:
    729
    Tu recrute les non prenium juste des gens normal sur elite d'avoir pas payer quoi ?

HeRa ExoTiiC aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité