• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Clan elite/Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karim57200

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
0
Reply from karim57200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite/Team #1
Bonjour ,

Le clan " Gang-of-Players " ouvre ses portes à tout joueurs de CoD Elite Premium ou Fondateur .

Ce clan est très actif , environ 4-7 joueurs en journée connectés et 15 à 20 le soir .

Age = Pas d'âge limite , l'important est de s'amuser ensemble .
Preferences = Micro obligatoire ! ou skypes

Notre but ? Faire des tournois faire un maximum de matche de Team de se faire connaitre et de toujours jouer dans la bonne humeur .

Notre clan ===============
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ses un nouveaux car l’ancien etait 5 et en me la voler :gne:

Laissez vos coordonnées avec :

- ID PSN
- FONDATEUR ( OUI/ NON )
- RATIO

Mes infos :

ID PSN : karim57200
FONDATEUR : OUI
RATIO : 1.20
E-MAIL : k[email protected]

Si vous voulez savoir autre(s) chose(s), contactez-moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci à vous,
CLAN LVL 5 CAR NOUS AVONS PAS ENCORE RECUS NOTRE XP DES OPERATION DE CLAN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Voir la pièce jointe 786

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from danybeef Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite/Team #2
si je suis pas prenium tu peux tu m'inviter s.v.p merci mon id c xBeeFForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingSkiLLZz

karim57200

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
0
Reply from karim57200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite/Team #3
il nous muanque un prenium avec ses 500xp et passe 5 Merci a vous de nous rejoindre !! =p

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
40
Reply from MafiaGuesh- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite/Team #4
C'est pas le Premium qui donne 500 xp, c'est le fondateur !

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite/Team #5
salut Karim!,
j'ai envie de faire partie de ta team ,ça fait longtemps que je galère a en chercher une
-ID PSN : ILIAS-THE-BOSSSS ( tout en majuscule )
-FONDATEUR ( OUI / NON ) : NON
-RATIO : 1.03
-LEVEL : PRESTIGE 1 LVL 77

-Je conte bientôt acheter un micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

karim57200

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
0
Reply from karim57200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite/Team #7
:up:

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite/Team #8
alors, je peux venir ou pas :ange:??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires