YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

.: Clan ELite Special Booster :.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NarkoTik 596

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
18
Reply from NarkoTik 596 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : .: Clan ELite Special Booster :. #1
Bonjours Ă  tous ,

Je vien de crée un clan elite Nommée " Booster Paradise " comme le nom l'indique le paradis du boost ^^
Le groupe est public vous n'avez cas allez sur la page =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Postez un commantaire dessus et je vous enverrez une invitation pour rejoindre le groupe , dans ce groupe seront accepte uniquement les boosters et non les personnes qui soit avoir les titres , Moi je boost 24/7 alors vous aurez pas de mal a me rejoindre en infecté ^^ .

PS : Pour accepte une invitation a un Clan Elite veuille lire ce post =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement,

Shox

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
16
Reply from TeAzWOLF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : .: Clan ELite Special Booster :. #2
Booster c'est le Mal :gni:
Mais Vive MBG :oui:

NarkoTik 596

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
18
Reply from NarkoTik 596 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : .: Clan ELite Special Booster :. #3
Tu es d'ou toi ?

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : .: Clan ELite Special Booster :. #4
DTC :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.