YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Clan Elite RGFR Pour Xbox ???

Voullé un clan Elite RGFR Pour XBOX ?

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite RGFR Pour Xbox ??? #1
Voilà donc je croit si je ne me trompe pas que le clan elite de la RGFR est dispo que sur PS3 ce qui laisse la communauté XBOX un peut a part ...

Je possède un clan elite Niveau 11
Si les votes sont positif,
Les recrutement seront {ON}

La marque en jaune sera : RGFR
Le titre sera : ReallityGaminG

Les condition
-12ans Minimum
-Pouvoir faire les OP
-Etre premium // Fondateur
-Etre minimum Niv80 Prestige 0

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite RGFR Pour Xbox ??? #2
Franchement Non on est prèsque tous sur Ps3

D

deleted59769

Invité
Reply from deleted59769 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite RGFR Pour Xbox ??? #3
Pour car je suis sur xbox GT - im dinero

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite RGFR Pour Xbox ??? #4
Y'avait déjà un clan RGFR sur Xbox, c'était I MaGiiK qui le gérait mais comme il a été viré du Staff pour inactivité le clan est dissous ^^ J'y étais dès la création et je peux te garantir qu'on galérait à trouver des premiums etc, alors à 1 mois de BO2 bonne chance ^^

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite RGFR Pour Xbox ??? #5
Oué oublie sa xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.