• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Clan Elite RECRUTEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

v3 bo2by

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from v3 bo2by Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite RECRUTEMENT #1
Slt tout le monde se recrute des FONDATEURS ELITE qui non pas encore de Clan Elite. nous sommes niveau 4 et nous acceptons n'importe quel joueurs avec n'importe quel niveaux de jeu du joueur . mais il faut imperativement qu'il n'est pas rejoint ou créer de clan . Mon GAMETAG : v3 Bo2by I9I pour me contacté

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from loriz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite RECRUTEMENT #2
moi je veux bien !!!

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
6
Reply from Gofawu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite RECRUTEMENT #3
v3 bo2by aprend a écrire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
loriz évite les double poste pour rien dire ,c'est chiant!

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from MiNirOuX33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite RECRUTEMENT #4
Slt tout le monde se recrute des FONDATEURS ELITE qui non pas encore de Clan Elite. nous sommes niveau 4 et nous acceptons n'importe quel joueurs avec n'importe quel niveaux de jeu du joueur . mais il faut imperativement qu'il n'est pas rejoint ou créer de clan . Mon GAMETAG : v3 Bo2by I9I pour me contacté
J'aimeraais faire parti de votre clan mes je ne suis pas fondateur et comme je n'aurai mes sous que a noel je ne pourrait pas l'étre aurier vous une place je suis lvl 79 actuelement 2 arme en or la ump45 et le acr6.8

Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
10
Reply from fabien_13127 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite RECRUTEMENT #5
Message de recrutement posté dans "Hacks & mods" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from bbk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite RECRUTEMENT #6
aurait t_il un clan avec un chef en elite mais qui recrute que des personne qui ne sont en elite

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite RECRUTEMENT #7
Qu'est ce que ton post fou dans la section "hacks & mods" ?

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
58
Reply from kapachka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite RECRUTEMENT #8
On se le demande

frebourg

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from frebourg Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite RECRUTEMENT #9
moi je veux bien jsui fondateur id psn jasonktm

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from dadou26000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite RECRUTEMENT #10
Comment on ajoute des gens dans notre clan ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.