• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Clan Elite RECRUTEMENT ! FONDATEURS ET PREMIUM !c

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
RĂ©ponse de Aymeric Corbeille đź“’ : Clan Elite RECRUTEMENT ! FONDATEURS ET PREMIUM !c #1
Clan Elite RECRUTEMENT ! FONDATEURS ET PREMIUM !c Corbeille đź“’  Corbeille đź“’

Bonjour ,

Comme peuvent le prouver beaucoup de membres du clan , je consacre beaucoup de temps pour le clan . Je suis très actif , donc s'occupe du clan souvent ... Comme vous avez pu le voir , mon annonce pour un recrutement pour tout joueurs Gratuit etc est très actif , mais malheureusement , le nombre de membres dans un clan n'est pas illimité et c'est pourquoi je stop le recrutement des membres Gratuits ( 85 membres ! ) . Pour pouvoir faire évoluer le clan je propose aux membres Premium ou Fondateurs de rejoindre mon clan pour vous offrir à tous des récompenses qui sont offertes au bout d'un certain niveau de clan et cela me ferai très plaisir ! ::): Mais ne vous inquietez pas les " membres gratuits " , les membres qui ont été inactifs pendant au moins 2-3 semaines seront exclu du clan ! Donc déposez quand même votre candidature , on peut discuter :ok:

Maintenant place Ă  l'annonce du clan :

Le clan " France And US " ouvre ses portes Ă  tout joueurs de CoD Elite Premium ou Fondateurs .

Age = Pas d'âge limite , l'important est de s'amuser ensemble .
Preferences = Micro / non obligatoire !

Notre but ? Jouer dans la joie et la bonne humeur et prendre quelques fous rires dans les parties oĂą l'on est tous ensemble !

Nous sommes actuellement 85 membres et lvl 6 ! Nous n'attendons plus que vous pour faire monter ses lvl et enfin apporter une récompense aux joueurs ayant rejoint ce clan !

Si vous avez des questions n'hĂ©sitez pas ! :-D:merci:​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires