YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Clan Ă©lite recrute !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
8
Reply from JteToren6 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ă©lite recrute ! #1
bonjour a tous, ayant un clan élite, deja niveau 9, j'ouvre aujourd'hui les portes de ce clan a des membres fondateurs n'ayant pas rejoint d'autres clans au préalable.

Postez ici votre GT, puis je vous ajouterai dans la foulée.
A noter que dans un niveau on pourra avoir 2h de double xp :)

bonne soirée.

Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from othmane-62590 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ă©lite recrute ! #2
bonjour mou je voudrais bien je suis prestige 3 grade 56 ratio 1.00
mon gt est THC SOFIA xlL

Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from Poli89 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ă©lite recrute ! #3
GT:Bellek13 c'est possible de venir mĂȘme si je ne suis fondateur sa serais vraiment cool. merci bonne soirĂ©e

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from Air St0p Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ă©lite recrute ! #4
Salut, Je suis LVL 53, ratio 1.1, basé plus sur le HARDCORe en EC !
Jaimerai bien rejoindre votre [email protected] pour amĂ©liorer le sens du multi a COD..
Ă  bientot!
GT: Air St0p
( 0 = zero )

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from alexxbox Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ă©lite recrute ! #5
Salut j aimerais beaucoup rejoindre ton clan car cela m apporterais aussi une nouvelle experience du multi de cod
Mon GT est :I NoVa NeOtik.
Je serais enchanter de rejoindre ton clan avec plaisir.
Bonne soirée.:)

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from ViRuZz AToMiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ă©lite recrute ! #6
Salut je veut bien rejoindre ton clan elite ajoute moi : ViRuZz AToMiiK donc je suis premium 1;O7 de rtio =)

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from DĂ©mon one Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ă©lite recrute ! #7
Moi de mĂȘme demon one 972

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
61
Reply from Daft☆PaperBoy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ă©lite recrute ! #8
Bonjour mon Gt c'est freaking sur elite
ou fake X7

Inscrit
26 Août 2011
J'aime
8
Reply from JteToren6 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ă©lite recrute ! #9
j'ai invité les membres premiums pour l'instant, on verra pour les non premium par la suite pour les places restantes ! dsl :D

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from DeaZz25 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ă©lite recrute ! #10
Sa m'interesse :)
Mon skype : zuryk25
Mon gt : iStaR DeaZz
dispo pour me renommer

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from cor3ntino Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ă©lite recrute ! #11
Salut je suis intéressé, mon GamerTag: cor3ntino
Merci =)

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from iTz zRush Z Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ă©lite recrute ! #12
Salut je suis intéresser a rejoindre ton clan je suis québécois j'ai 16ans et premium

GT: iTz xRush Z alors envoi moi un message a +

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from SyTeeZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ă©lite recrute ! #13
Salut J'aimerais bien rentrer mais je suis pas membre Ă©lite premium
je suis prestige 4
GT: SyTeeZ

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
4
Reply from FeizR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ă©lite recrute ! #14
Bonjour je suis intéressé, mon Gamertag est LeAt PopWarZ
Prestige : 10 Niveau : 80

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
0
Reply from HiSoKa MaGiCien Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ă©lite recrute ! #15
bonjour mon gt est HiSoKa MaGiCien

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Kent69120 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ă©lite recrute ! #16
bonjour a tous, ayant un clan élite, deja niveau 9, j'ouvre aujourd'hui les portes de ce clan a des membres fondateurs n'ayant pas rejoint d'autres clans au préalable.

Postez ici votre GT, puis je vous ajouterai dans la foulée.
A noter que dans un niveau on pourra avoir 2h de double xp :)

bonne soirée.
salut je voudrai bien rentre dans ta team mon Gt:kent69120

Inscrit
26 Août 2011
J'aime
8
Reply from JteToren6 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Ă©lite recrute ! #17
Je vois que beaucoup d'entre vous répondent a ce sujet qui date de longtemps, alors je me permet de vous demander de visiter ce sujet plus récent que j'ai posté récemment :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

sur ce, j'ose demander aux mods de locker ce sujet !!
Merci de votre compréhension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires