• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Clan Elite recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite recrute ! #1
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de créer mon clan Elite mais j'ai besoin de membres Premium, juste histoire de monter niveau 5 pour avoir le titre puis ensuite je prendrais tous les gens qui veulent venir, donc les premiums dites moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite recrute ! #2
Juste comme ça pour information, si tu compte "seulement" (entre guillemet) sur les 500 d'xp d'office pour chaque prenium qui rejoint un clan ça compte plus ma gueule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming !
1) à la base c'était seulement pour les fondateurs
2) seuls les premiers preniums ont eu droit à ces 500 xp
3) tu trouveras plus personne qui les a pas activés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Du coup va falloir que tu fasses des opé de clan tout seul (ou avec les futurs membres de ta team) mais t'en fais pas, le niveau 5 je l'ai fait tout seul en deux opérations si jme souviens bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite recrute ! #3
Juste comme ça pour information, si tu compte "seulement" (entre guillemet) sur les 500 d'xp d'office pour chaque prenium qui rejoint un clan ça compte plus ma gueule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming !
1) à la base c'était seulement pour les fondateurs
2) seuls les premiers preniums ont eu droit à ces 500 xp
3) tu trouveras plus personne qui les a pas activés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Du coup va falloir que tu fasses des opé de clan tout seul (ou avec les futurs membres de ta team) mais t'en fais pas, le niveau 5 je l'ai fait tout seul en deux opérations si jme souviens bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ah ok merci, mais ça monte pas vite seul si ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires