• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Clan ELITE recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de legarsdu84 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ELITE recrute #1
Bonjour XD
je vais recruter dans mon clan élite sur MW3 .
Je cherche des membres pour les inviter.
Mon clan s'appelle $#$ si vous avez des noms en tete donnez les svp mon id sur la play: heltrol

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de jldtop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ELITE recrute #2
bonjour es-tu premium ou fondateur
my psn : jldtop
je veut bien rejoindre ton clan

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de xUnReaL_SLaMe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ELITE recrute #3
salut je voudrai savoir si tu pourrai me recruter ?? j'ai un nom de team si tu ve !! et tu est tout seul dans ta team ??

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ELITE recrute #4
Ahlala Slame :nonnon:

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de jldtop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ELITE recrute #5
la"hollow team" ca sonne bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires